[Sonik34] Citroën C2 VTS Rouge Aden

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Citroën C2 VTS Rouge Aden

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Salut tout le monde!!!Je possède depuis bientôt 3 ans (en octobre), une C2 VTS rouge aden! Elle est de 2005 et a 115000 bornes désormais! J'en suis très content bien qu'elle m'ait fait quelques crasses pendant quelques temps (je pense à peu près tout ^^ )...- joint de queue de soupapes HS- problème d'injection dû au décata (erreur P04020 à la valise) + Bougies HS Le problème d'injection a été réglé en effaçant l'erreur à la valise.Pour les joints de queue de soupapes ça a été plus hardu comme tache puisque je devais déculasser... Donc j'ai réussi à trouver 2 potes mécano qui m'ont gentiment proposé de m'aider faire les réparations pour m'éviter les frais d'un garage!! Au programme donc changement des joints de queue de soupape, du joint de culasse, de la distrib ainsi que de la pompe à eau...- Fissures de la crépine d'huile réparé l'été dernier- Butée d'embrayage qui s'est coupée en 2 remplacé il y a 1000 ou 2000 km environs...- Fuite des joints de cache culbuteur réparé à la patte à joint ^^Hormis ça voici la liste des modifications apportées au véhicule depuis que je l'ai:- cales 16mm à l'avant, et 20 à l'arrière- kit éclaté focal + sub préamplifié O² + source alpine- glasstint (à refaire certainement car abimé et trop clair à mon goût)- peinture des étriers av & ar- manos de température d'eau et d'huile- peinture des rétros- cabochon C4 (sur les jantes d'origines)- disques av Brembo Gr.N + plaquettes d'origines- admission MC racing carbone + écope maison- Décata inox + inter sans PF + Gr.N Iresa ET 261N en 50- Jantes Cesam Toronto en 15" (pour les sorties circuits)- Ressorts courts H&R- Calandre C2 Super1600- Pneus Michel Pilot Sport 3, de la tuerie en gomme- bandeau arrière avec un vinyle couleur carbone- Montants latéraux en vinyle carbone- Habillage intérieur en vinyle carbone- Vidage conséquent (Roue de secours + panier + cric + traverse arrière + essuie glace arrière + sièges indépendants et coulissants arrières = presque 60kg! ^^- Jantes en tôle de 307 repeinte en blanc avec cache moyeux de Citroën C15- peinture des masques de phares en noirs- Ajout de flèches sur les la prise d'anneau de remorquagemodifications à venir si je la garde un peu plus longtemps:- vinyle couleur carbone sur le toit avec logo DC- stickers "Citroën Racing" sur le bas de portièreVoilà quelques photos de la voiture lors de sa réception:La voici dans son état actuel:Allez hop voilà ma tournée en attendant les vidéos Quelques vidéos:- Une dans les Cévennes peu de temps après avoir la C2:- Petit test fait contre une Rover 1.4 16s (moteur honda) de 110cv, c'était juste pour voir si ma voiture avait bien ses chevaux suite àla réfection moteur, et pour se rendre compte par rapport à une 110cv stock de la différence de puissance! Le test a été fait avec 2 personnes dans chaque véhicule!- Petite vidéo datant de la semaine dernière où mon mécano test mes freins! :Donc c'est une voiture qui malgré tous les déboires qu'elle m'a fait vivre, est très attachante, de part sa bouille atypique, mais surtout par son chassis ultra pointu, et affuté! Il est parfait!!! Seul petite ombre au tableau, un moteur volontaire mais noyé par le poids conséquent de l'auto! Mais on fait en sorte d'y remédier! Voilà!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Sonik34] Citroën C2 VTS Rouge Aden

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:33

Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

[Sonik34] Citroën C2 VTS Rouge Aden

Messagepar jc34 » ven. 11 déc. 2015 03:33

ola bienvenue ici mon poulet ps : t 'es sur qu il test les freins ton mecano ? la il fait plutot mumuse
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Sonik34] Citroën C2 VTS Rouge Aden

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:33

super les vidéos
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Citroën C2 VTS Rouge Aden

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Lol oui jc promis il les testaient un peu... ^^Merci jazz! :)
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[Sonik34] Citroën C2 VTS Rouge Aden

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:33

très belle ta c2 j'adore les jantes en tolle blanche , elle a l'air de faire du bon barouf lol
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Citroën C2 VTS Rouge Aden

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Merci bien! ;) Sur la vidéo elle avait encore l'inter avec PF... Aujourd'hui ça n'a plus rien à voir ^^Obligé de mettre une chicane en ville et malgré ça je sors plus de 100 dB (et la chicane étouffe vraiment le bruit ^^)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités