[spadkob] Ma Megane RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir a tous et a toutes,Depuis septembre je vais prendre un peu le temps de vous présenter ma nouvelle acquisition.Âpres 3 ANS et demi au volant d'un clio Rs 1 gris titane, je suis passé a la Mégane Rs.Je l'ai acheter a un passionner Renault Sport le 01/09/2010 A AmiensDonc c'est un Mégane rs orange sanguine de 2004 elle avait 62000 klm , avec toutes les factures d'entretien etcDans un état plus que correcte ,juste un petit poc sur la portière conducteur mais rien de méchant, et une petite griffe sur le PC arrièreElle était toute d'origine etcDepuis que je l'ai acquise je lui ai mis des jantes beebop anthracite et rétro couleur jantes.Pour les prochaines modif, je lui mettrais surement une ligne complète et un petit teintage de vitre mais vraiment léger.Je lui mettrais aussi des feux arrière de phase 2 et puis après on verra .Place a quelques photos de pas très bonne qualité car en ce moment le temps en région parisienne c'est pas sa lol
Dernière édition par spadkob le Dim 18 Mar 2012 - 18:32; édité 2 fois
Dernière édition par spadkob le Dim 18 Mar 2012 - 18:32; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[spadkob] Ma Megane RS
FabRS74 a écrit: Sympa le changement Dis nous en un peu plus ben deja on peut voir que le pc avant a été repeint
[spadkob] Ma Megane RS
Petit déterrage de sujet.Alors voila comme je le disais plus haut, j'ai fait teinté les vitres et fait deux trois modification depuis les dernières nouvelles.Donc :-Teintage de vitre chez carteinte 77 a Maison Rouge (tarif très compétitif)-Poste des deux autocollants (f1 team) sur les vitres arrières-Pose de deux cales en 20 mm sur les roues arrières ( les 2 autres arrivent cette semaine normalement) -Ressort H&R -25mm posé a l’arrière seulement pour l'instant car j'ai commandé 4 amortisseurs de Megane rs R26 donc chassis sport que je devrais recevoir mercredi normalement.Donc le tout sera posé mercredi soir.Pour les autres modif dans les mois qui suivent ce sera-Becquet de R26R-Jantes de R26R si j'en trouve-Ligne compléte-Reprog (a voir)Et puis aujourd'hui petite ballade, j'ai pris 3/4 photos que je vais vous montréEt voila a vos claviers
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[spadkob] Ma Megane RS
C'est vraiment sympa comme couleur . Avec les modif que tu veux faire , elle va être au top . A+Fabrice.
[spadkob] Ma Megane RS
Non car il y a que l'arriére de rabaisser la,Je fait tout mercredi soir quand j'aurais recu les amorto de la r26
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[spadkob] Ma Megane RS
Oui mais pas posé encore.J'attend les amortisseur de la r26 que j'ai commandé vendredi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[spadkob] Ma Megane RS
Pourquoi c'est chiant?Je vient de le faire sur la fiesta a mon frére lol, bon c'est sur sa doit être différent mais bon c'est le même principeD ailleurs si vous avez des infos je suis preneur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[spadkob] Ma Megane RS
j'ai fait les miens il y a peu :)en gros si ta pas de pont et verin de fausse tu va mettre ta vie ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |