Dernier message de la page précédente :
Salut les gars, ce week end avec l'i-phone de mon cousin ont a fait quelques vidéos de la limited sur route fermée Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Ton bruit est assez fabuleux, sa me tente bien cette admi cup aurais tu un tarif approximatif des pièces global.Pour la suppression de la clim je les fais ce week est c'est très facile rien d'exceptionnel a part cette durite de DA a torde.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Merci Popey! c'est vrai que l'admi cup en plus des perfs a un super bruit. J'en ai eu pour environs 180-200 euros, demande à Teamamenore (Amaury) c'est lui qui ma conseillé. Je vais prochainement détailler tout le matos nécessaire pour l'admi ainsi que les prix. Avec plaisir^^
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Salut remi, toujours aussi chouette ta clio, Faudrais ce capter pour boire un coup ou ce faire un barbec avec les beau jours qui arrive, j'etais sur ROMO dimanche, j'ai exposé ma deuch au château de Beauvais.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
il y avait pas mal de belles caisses, Porsche, Austin healey, Corvette, Rolls, Alpine...J'aurais du t'appeler, tu serais venu faire le con dans la Sauldre A ne pas faire avec une Renault
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
elle fait vraiment un trop jolie bruit ta limited mon Rémi,ca fais rallye,vraiment chapeau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |