[RS1] L'auto consomme beaucoup trop d'essence
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
bonjourje viens vers vous packe j'ai ma rs1 qui a un soucis de consommationen effet avec le plein je dois faire 250km et je précise pas en mode arsouille du tout, en roulant calme d'ailleurs et ca commence de m'inquiéter .je précise aussi qu'il n'y a pas de tache suspecte sous la voiture.est-ce que ca peut venir des bougies qui seraient foutus?ou quoi d'autre sinon...... merci bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ca peut venir d'un régulateur de pression d'essence KO.Est-ce que ça a tendance à fumer noir derrière ? (ou sortie d'échappement bien noire).Si tu démontes une bougie, est-ce qu'elle est noire ?Est-ce que ça manque de Cv ?Si oui aux 3 questions, ça peut être ça.C'est pas avec un filtre encrassé ou des bougies nazes que tu va consommer le double.
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
bin filtre à air il a 3000km donc je pense pas que ca soit cales bougies j'ai pas regardé pake faut poser le plenum pour y avoir accès donc vla le truc.....et nan ca fume pas spécialement noirles chevaux par contre j'ai l'impression qu'yen manque un peut kan même y'a pu trop le coup de cul dans les tours
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Elle est catalysée ou pas ta RS ,si elle est catalysée c'est ton cata qui est HS
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
ptite question bete au passage,a ton odb tu consomme ou pas?car si oui cela est fais par le calculo par le biais d info erroneet si non alors une piece "mecanique" (injecteurs, regulateur.....) est en cause.voila une ptite reflexion de plus afin de faire avancer ton pb.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
faisceaux injecteur c'est arrivé pareil a mon ex, les fils se denude et touche la cale et mis a la masse, il injecte tous le tempsverifie tes faisceaux injecteur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |