Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Le Resto pas mal ? J en pleure de rien qu en repensant a certaines anecdotes ué fait gaffe a toi ,n'oublie pas que tu vient chez moi la semaine prochaine[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
clio16 a écrit: merci mais il va encore avoir du nouveau
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
merci il y en aura d'autre ps:merci pour la vidéo tiben
De rien ma poule. Je posterais l autre un plus tard car elle est plus lourde
moi honnettement je vais encore me repeter ma couiille mais tu m'as impressionnes avec la clio ,le chassis de ouf;, et la paire corones aussi pas ce que des fois j'ai serré les fesses aufreinage et sinon les Deux homo ils sont bien rentree ???
anthony02 a écrit: moi honnettement je vais encore me repeter ma couiille mais tu m'as impressionnes avec la clio ,le chassis de ouf;, et la paire corones aussi pas ce que des fois j'ai serré les fesses aufreinage et sinon les Deux homo ils sont bien rentree ??? merci ma couille c'est que l'aprés midi j'ai roulé bcp mieuoui ils sont bien rentré ,il y en a qu'un d'homo c'est le fredo ps: en aout on retourne a fol je conte sur toi
c'est toi le petit nouveau je vais essayé de monté en passagé pour les trajectoir pas de pb pour le week a refaire au plus vite mrd
voila une 2eme vidéo monté part tiben merci ma poule http://www.youtube.com/watch?v=2LQZ7oUp6d8
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |