Ma rs1 tant attendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 tant attendue
Tres belle avec les 16!!! Et mon avis pour du 17 sur rs1: Sinon tres belles jantes!
Ma rs1 tant attendue
cba30 a écrit: les RS1 sont sortie avec les OZ F1 en 15 mais en option tu pouvez avoir les meme mais en 16 ok merci , on en apprend tout les jours c'est cool
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 tant attendue
gtaille26 a écrit: cba30 a écrit: les RS1 sont sortie avec les OZ F1 en 15 mais en option tu pouvez avoir les meme mais en 16 ok merci , on en apprend tout les jours c'est cool Ah bah ça me rassure je suis pas le seul Mdr jetais persuadé qu'elles étaient toutes en 15" ..
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ma rs1 tant attendue
une petite rs1 grise, sa va repeuplé les rs marnaises sa , ducoup sa en fera deux
Ma rs1 tant attendue
Jolie titine, effectivement! Comme l'a dit Doc, une rs1 grise de plus... C'est notre Florien qui va être content... Se sentira moins seul quand il rentre de chez les UK Je suis de l'avis de tout le monde, bofff pour les 17"... Garde la comme elle est, voir quelques améliorations chassis... C'est comme ça qu'elles se sentent le mieux
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma rs1 tant attendue
c'est jolie .. mais juste jolie :) je pense pas que se soit efficace car tu va bouffé pamale d'air chaud :)
Ma rs1 tant attendue
Si tu cherches des cv en plus faut pas s orienter vers ça même avec une arrivée en plus .Pour les cv en plus faut s orienter vers des boite a air d' origine Renault comme déjà démontre dans le post admission.Sinon pour le bruit ce que tu as c est sympa
Ma rs1 tant attendue
j'ai modifier mon montage vais faire un petit tour et reviens pour les photosje pense avoir eu une bonne idée enfin on va voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 98 invités |