Dernier message de la page précédente :
La ligne était très bien protéger et super carton donc je pense à un défaut de fabrication, dommage que le service qualité ne fasse pas plus attention Pour les vitres T oui j'suis presser ! surtout le paiement en plusieurs fois sa aide beaucoupClio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]
Yes !Pas forcément les moyens lors de l'achat, j'ai acheter à moindre cout les pièces sauf la ligne, mais en revendant l'origine je m'en sors bien J'aimerai bien trouver des ampoule anti brouillard blanc ou style xénon car jaune avec le xénon sa dénature tout
Petite parenthèse je vous est jamais présenté mon ex clio 2 Après modifs :Pour clore le sujet, parlons conso En ville j'était à 5L4 en général.Trajet nationale à 90/100km/h j'était à 4L8Autoroute régulo à 130/140km/h 6L3En moyenne en ville avec un plein 900km
J'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle voiture, la clio RS2 look phase 3 noir nacré avec bonus rayure !Les photos à l'appuie dans la journée J'essaie de garder le sourire et le moral hein mais c'est tendu, j'au juste une envi de C'est arrivée cette nuit, portail fermé !!!
Faut vraiment avoir un soucis pour venir chez les gens pour les pourrir les bagnoles... C'est bon à tuer ça
Y'a une recrudescence ses derniers semaines dans ma ville et pour cause la centrale fait des patrouilles toutes la nuit...Mais ils se sont bien acharné pour mon cas, grosses rayures bien voyante sur toute la voiture même le toit !!!
Il y en a qui ont rien a faire..C'est grave et lache de s'attaquer a des voitures sans défense Désolé pour toi vieux
Obliger d'allez porté plainte + attente du passage de l'expert (jeudi) + encore l'indisponibilité de la voiture car le garage va bien mettre 2 semaines pour une peinture complète !Certe voiture bientot 10ans peinture neuf mais mon contrat tout risque n'inclus pas de voiture de remplacement donc vélo ou à patte pour aller bossé !
Clio RS2 style RS3 - Vandalisme... rayures sur rayures!!!!!!
Dégouté pour toi,malheureusement,il y a beaucoup de gros cons qui aiment rayer les belles voitures,c'est un peu à l'image de ce pays,en espérant que l'expert soit cool...
J'ai été voir l'expert, peinture complète avec ponçage complet.Duré + d'1 semaine voir 2... Et encore j'ai pas montré le toit...
C'est vraiment dégueulasse!!Désolé pour toi et j'éspère que ca ne se reproduira pas.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
En faite je suis dégoûté mais content car peinture neuve mais je suis inquiet pour la suite... Je vais devoir installé un portail et mettre des haie pour caché le tout !!Enfin elle part cette aprem pour............... 10jours au moins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |