[34] Et un enragé de plus ^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour tout le monde! Je me présente Renaud, 25 ans, ptit brun (un peu comme les gateaux)Je suis opticien à Castelnau le Lez et je vis là bas (c'est juste à côté de Montpellier pour ceux qui ne connaissent pas!)Je m'inscris ici, car depuis gamin je baigne dans Renault (pitetre une prédestination avec mon prénom??) Et je suis désireux de posséder ma RS le plus vite possible... Car non je n'ai pas de Renault actuellement... Mes parents ont toujours acheté Renault, j'ai possédé une Clio 2 que certains doivent connaître car assez particulière...Je roule en C2 VTS dont je ferais la présentation sur un topic adéquat ;)A vos claviers! ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bah c'était évident! Toujours eu des clio ou des Espaces dans la familles ^^ Ma mère vient d'acheter un grand modus, et ma soeur une clio Campus... Mon pèrs va racheter un Espace IV dans l'été... Autant dire que je fais tache avec ma C2!
BRULE LA TA c2 Sa va copain ? le mont baudille, c'est bon tu le connais ? va falloir qu'on aille s'artsouillé là bas, j'y suis pas retourné depuis un ptit moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |