[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Dernier message de la page précédente :

bilout48 a écrit: hep les gars;Hier matin je vais démarrer la rs il fesait -1° il gelait bien la nuit il a fait environ -3°, je démarre la rs nickel, je la laisse un peu chauffer apres je monte dedans mettre marche arriére pas moyen et marche avant non plus je me suis ce qui se passe je chipotte quelques fois elle etait pas mal dur la boite, c'est pas due l'huile est froide et déteste le géle? Il me semble que j'ai déjà entendu parlé de ce 'problème' mais je ne sais plus ou !! Je serais toi, j'irai voir un garage Renault compétent afin d'avoir un diagnostic, car cela me semble pas tres normal de ne pas pouvoir enclencher une vitesse lors des toutes premieres 'petites' gelées....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:12

bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

stouf_V6 a écrit: Prend des photos de tes étapes de detailling .... T as quoi comme produit ? salut stouf, mes produits j'utilise sont des profesionelle, les polish c'est menzerna, et la cire c'est swissvax glacier, je travail avec une poliseuse makita.
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

j'ai un défaut au niveau du montant porte le joint fixe qui se situe juste a coté la vitre fixe elle décaille, j'ai deja eu le probléme sur mon ex-clio et changer sous garantie je sais que c'est du au soleil, vérifier bien sur vos RS.
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mauvaise nouvelles aujourd'hui depuis tantôt ma Rs est en panne pédale embrayage HS et il avait de l'huile qui coulait en dessous du véhicule. :-s
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 07:12

bilout48 a écrit: Mauvaise nouvelles aujourd'hui depuis tantôt ma Rs est en panne pédale embrayage HS et il avait de l'huile qui coulait en dessous du véhicule. :-s Pas de chance, c'est pénible quand elle tombe en panne ! Que dit Renault, tu vas dans quel garage ?C'est arrivé comment ?Courage, j'espère qu'elle sera vite réparée !++Cédric.
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 07:12

J'ai eu le soucis sur ma 3rs1, capteur d'embrayage + pompe qui m'a lâché sur l'autoroute, la voiture avait à peine 15000km !!La pédale c'est durci, impossible de l'enfoncer, j'ai un peu forcer car il fallait absolument que je rétrograde, et plus rien, la pédale est devenue toute molle, la voiture c'est mise en sécurité, dépanneuse,....... !!! :) Résultat, elle a passé 2 semaines à Florence, en Italie.Je ne sais pas si ça t'a fait la même, par contre je n'ai pas le souvenir d'huile.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:12

Pas cool tout ça :( beaucoup de soucis d'embrayage sur ces petites RS.Courage elle reviendra plus en forme que jamais ;)
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Damsrs a écrit: J'ai eu le soucis sur ma 3rs1, capteur d'embrayage + pompe qui m'a lâché sur l'autoroute, la voiture avait à peine 15000km !!La pédale c'est durci, impossible de l'enfoncer, j'ai un peu forcer car il fallait absolument que je rétrograde, et plus rien, la pédale est devenue toute molle, la voiture c'est mise en sécurité, dépanneuse,....... !!! :) Résultat, elle a passé 2 semaines à Florence, en Italie.Je ne sais pas si ça t'a fait la même, par contre je n'ai pas le souvenir d'huile. Exact comme toi mais c'est vraiment de l'huile que j'ai vu couler en dessous de la clio j'espère la boite n'a pas aussi un problème.
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

hey les gars alors je suis passer mardi apres mon boulot voir un peu elle en etait ou ma rs et bien il ont pas mal démonter la rs! la piéce qui etait hs c'etait le recepteur embrayage qui est situé a coté le disque embrayage il ont mémé démonter la boite. normalement je récupere demain si tout va bien
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut Bilout,Bonne nouvelle si tu récupère ta voiture demain !As tu une explication de pourquoi ca a cassé ?++Ced
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

petit nouvelle clio rs toujours pas récupérer il ont juste eu les piéces hier et pas eu bcp le temps de s'occuper la rs il m'ont dit il vont carrément changer l'embrayage de boite.
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

bon hier je passe chez renault apres la journée et par la fenétre de la porte de garage je vois ma RS avait deja etait fini de réparer il aurait pu me sonner pour que je puisse récupérer la RS
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

hey j'ai parlé avec un pote qui bosse chez Renault comme formation j'ai demander a propos de ma clio si elle avait fini il m'a dit il ont tout monté la nouvelle boite d'embrayage et apres il ont du aller rouler pour voir si tout se passait bien et a nouveau elle est tombé en panne mais on sait pas du a quoi.
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:12

C'est moche, mais elle va revenir quand même.
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yamer a écrit: C'est moche, mais elle va revenir quand même. j'espere avoir demain ou vendredi.
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut Bilout,Tu as des news ???@+Ced

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités