Dernier message de la page précédente :
t'as toujours des bons endroits pour shooter ^^comment se comporte le carbone ? avec la meteo et tout ?[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Superbes photos, superbe voiture !Y'a juste le sticker du toit que je n’adhère pas trop, je trouve que ça "grise" un peu le look, euh, comment dire, que ça ne va pas avec les éléments noirs, mais ça bien sur ça reste question de gouts, car il est très bien fichu :)
Une fois de plus un joli shoot pour ta cup!!!Vraiment nikel ton toit carbonne Stouf, j'adore, hate de voit ce que ça donne en vrai!!! Mon canari
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Quelques photos de ce week end Le reste du Rasso dans le topic Sortie Vigie
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
punaise j'adore le rendu avec le toit carbone!!ça me donne presque envie....Tres belle !!!
Et voilà et y remet ça ! Des photos de tueur ! Sont trop belles stouf !!! Et dis donc, c'est pas des LOGO peints que je vois là !? Je compte faire la même chose très bientôt (noir sur noir) en plus des poignées.J’ai prévu :- ponçage fin- 1 sous couche- 3 couches de noir- 1 couche de vernisJ’ai tout bon ?
Je n'ai pas trop suivi Stouf, ton toit c'est une pièce carbone ou un film ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
TiBen013 a écrit: Damsrs a écrit: Je n'ai pas trop suivi Stouf, ton toit c'est une pièce carbone ou un film ?? Un film Merci monsieur !! Il est vrai que le rendu est sympa, ça existe en un peu plus brillant ??
TiBen013 a écrit: Damsrs a écrit: TiBen013 a écrit: Damsrs a écrit: Je n'ai pas trop suivi Stouf, ton toit c'est une pièce carbone ou un film ?? Un film Merci monsieur !! Il est vrai que le rendu est sympa, ça existe en un peu plus brillant ?? De rien monsieur Oui tu as différend aspect : noir mat, noir brillant, carbone mat et carbone brillant. Damsrs dit : "Stouf c'est du brillant ou du mat ?"Rep : mat Merci, tu es un amour !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |