[62] Gio'
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes !Alors, euh pour dire de me présenter, hmmm que dire ?!Tout simplement, que je m'appelle Georges-Eric, que je n'ai que 18 ans.Je suis de Lillers (62).Bon je suis bien jeune on va dire, et encore étudiant, mais suis un vrai fan de la Clio Rs, donc j'ai pensé à m'inscrire ici, sur ce forum que je fréquente pas mal depuis quelques temps.Tout ça dans le but de connaitre un peu cette réelle communauté autour des différentes Clio Rs, car étant fan, je compte bien en acquérir une, enfin quand cela sera possible bien sur ^^Donc voilà je pense que c'est à peu près tout, en ce qui concerne ma "monture", il s'agit d'une simple Ford Ka de première génération ^^Et aussi pour la petite anecdote, je vais pratiquement à chaque séance d'essais libres au circuit de Croix-En-Ternois, voir ce qui y roule, comme j'y vois souvent des Clio RS, je pense que certains sont membres de ce forum :)Voilà je pense que c'est tout cette fois ci, allez à bientôt j'espère :)
- MisterJordy
- Nouveau Membre
[62] Gio'
Courage a toi ;) si tu en veux une tu en auras une :PJ'ai attendu tout comme toi et le plaisir lorsqu'on a une RS dans les mainsAu plaisir et encore bienvenu :D
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |