Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Si tout va bien, il est monté la semaine prochaine (je suis en vacance ), je vous donnerais mon ressenti je suivrai ça de près ![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Ooh Mon Rémi, merci !! C'est normal de vouloir visualiser, car ya vraiment un pacquet de bordel a enlever ! Bonne idée le concours photo, tu as largement la chance de gagner vu l'état de ta limited !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
c'est pas grave si tu gagnes pas, l'important c'est de participer comme on dit !et puis aussi faut un super appareil pour mettre la voiture et le paysage en valeur ! c'est pas évident
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
c'est clair, c'est un truc de fou le rendu que sa donne !!mais je pense qu'il doit avoir un logiciel en plus pour pouvoir faire ressortir les couleurs et compagnie
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai déjà été tenté, mais bon, j'ai pas d'appareil pour faire de très belle photos, et puis faut dire que j'ai un peu la flemme ! O fait Rémi, Si tu as photoshop ou un logiciel de retouche, et si sa te prends pas trop de temps, est-ce que tu pourrais me faire un petite retouche sur une photo de ma RS stp ?en fait, j'aimerais voir se que sa donne avec une autre couleur de jante
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok Rémi, pas de soucis, merci quand même et sinon, pour le concours photo tu vas mettre laquelle de photo ??
meme avec un viel apn tu peut faire des trucs de fous,faut jouer avec l'ouverture et l'obturation c'est chiant mais ca change tout moi je dit ce mois ci Rémi et moi ex-aequo c'est pas forcement le fait de prendre une jolie photos avec un jolis rendu,c'est surtout un photos originale ou la clio s'integre bien au millieu en tout cas Rémi pour ta 1° participation tu envois du gros
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En voyant vos posts sur le concours du mois, sa donne envie d'aller faire de belle photos quand même Vous avez des chances de faire un bon classement les gars Cet été en Corse j'essairai de faire des jolies photos, sa changera des photos prises dans le jardin !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |