Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Bon journée circuit à Clastres de Samedi Nikel!Seulement belle surprise hier soir, la voiture à un probleme au demarrage à chaud !http://www.cliors-concept.com/t29710-Pr ... -rs.h…HELP
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Alors capteur PMH changé et....toujours en panne!Donc véhicule déposé chez renault, verdict :Demareur à changer ! facture 482e....Pb de la tige, dents crantées rognées et ça commencait à attaquer le volant moteur!!!!Mais bon j'ai récuperé ma titine.Je vais quand même demander une prise en charge de Renault, la voiture n'a que 54 000km et elle est de janvier 2007....
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Sinon pour ce WE, montage baquets, harnais et volant clio cup.Combis filtées bilstein/h&r commandées en cours de tarrage plus ferme....et je vais essayer de mettre des photos et la video du circuit de clastres...sans certitude avec mon 512k!!! mdr
tu n'as pas pensé a mettre de la bande antichaleur autour des sorties juste avant ou ca sors pour que ca ne se vois pas?
- Doug99
- Clioteux Confirmé
J'ai reçu un ALFANO pour mon Anniv' ! ! ! YoupiiiiEt sinon je me suis offert des disques GroupeN aussi! enfin un peu par obligation car j'ai voilé ceux d'origine au dernier circuit.....
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Doug99 a écrit: J'ai reçu un ALFANO pour mon Anniv' ! ! ! YoupiiiiEt sinon je me suis offert des disques GroupeN aussi! enfin un peu par obligation car j'ai voilé ceux d'origine au dernier circuit..... pour l'alfano ! c'est un cadeau bien utile ça j'ai entendu dire que disque GrN = disque cup = disque origine
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Alors pour les photos, MAJ demain soir si tout va bien!Photos interieur vidé,extérieur,piste, et accessoires achetés (volant, boite a air, batterie...)Pour les disques GroupesN la base est la même mais c'est le traitement qui est différent (traitement thermique spécial) pour utilisation rallye/course et non route. J espère que cela m'évitera le voilage cette fois ci!! Sinon je serai dég parce quil y a quand même une différence de 80e.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Doug99 a écrit: Alors pour les photos, MAJ demain soir si tout va bien!Photos interieur vidé,extérieur,piste, et accessoires achetés (volant, boite a air, batterie...)Pour les disques GroupesN la base est la même mais c'est le traitement qui est différent (traitement thermique spécial) pour utilisation rallye/course et non route. J espère que cela m'évitera le voilage cette fois ci!! Sinon je serai dég parce quil y a quand même une différence de 80e. dacodac ! tu les as topé à combien les disques Gr. N
- Doug99
- Clioteux Confirmé
alors les groupeN : 155e sur bps racing + 25e de frais de transport! (c'est lourd donc cher).Sinon mise à jour impossible des photos... je crois qu'elles sont trop volumineuses (prisent avec un reflex), si quelqu un a une astuce pour reduire la taille des photos...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Doug99
- Clioteux Confirmé
ok merci cyril, j'essaie ça ce we apres mon circuit de dimanche, et si je n'y arrive pas je polue ta messagerie! lol
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Bon Renault vient de m'appeler : ils prennent en charge 40% de la facture du demareur! j'attendais 50% mais on va s'en contenter ils n'ont pas refusé dés le départ c'est déjà pas mal!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |