Dernier message de la page précédente :
Nop connais pas J'attends de voir les retours sur les Marangoni à 185€ la gomme Sinon en Yoko je peux toucher les A005 de mémoire, vers les 215€/pneu si mes souvenirs sont bons.[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
fred RS a écrit: Tres belle video "planplan" Superbe bataille avec la clio 16 Djé69 a écrit: toujours aussi sympa tes vidéos planplan, merci! Feeble74 a écrit: Salut planplan,je viens devoir ta vidéo au circuit de dijon tu as un sacré coup de volant. Moi actuellement je tourne en 1min45 avec des toyo. La j'ai rajouté du carrossage à l'avant à voir la prochaine journée si y a du mieux.Sinon tu roules avec quoi comme pneus? Un MERCI général, ça va quand même ?? Elle montée en slick Yokohama dur (A005)J'ai vu la tienne également, regarde bien la trajectoire dans la parabolique (la grosse remontée), j'ai aperçu que tu allais trop tôt au point de corde. Un gars qui avait fait la Mégane CUP m'avait conseillé de rester longtemps à l'extérieur et rentrer au point de corde plus tard. Ca offre une meilleur motricité aux voitures sans autobloc. D'ailleurs il y a un l'exemple avec la Porsche rouge à un moment dans la "Session 7". Normalement si tu es juste, tu ne dois pas patiner une fois que tu as remis les gaz à fond, c'est assez difficile à expliquer, mais ça fonctionne, et j'étais le premier étonné Maintenant, à chaque fois que j'arrivais dans cette courbe, je repensais à ce gars... une obsession
planplan a écrit: fred RS a écrit: Tres belle video "planplan" Superbe bataille avec la clio 16 Djé69 a écrit: toujours aussi sympa tes vidéos planplan, merci! Feeble74 a écrit: Salut planplan,je viens devoir ta vidéo au circuit de dijon tu as un sacré coup de volant. Moi actuellement je tourne en 1min45 avec des toyo. La j'ai rajouté du carrossage à l'avant à voir la prochaine journée si y a du mieux.Sinon tu roules avec quoi comme pneus? Un MERCI général, ça va quand même ?? Elle montée en slick Yokohama dur (A005)J'ai vu la tienne également, regarde bien la trajectoire dans la parabolique (la grosse remontée), j'ai aperçu que tu allais trop tôt au point de corde. Un gars qui avait fait la Mégane CUP m'avait conseillé de rester longtemps à l'extérieur et rentrer au point de corde plus tard. Ca offre une meilleur motricité aux voitures sans autobloc. D'ailleurs il y a un l'exemple avec la Porsche rouge à un moment dans la "Session 7". Normalement si tu es juste, tu ne dois pas patiner une fois que tu as remis les gaz à fond, c'est assez difficile à expliquer, mais ça fonctionne, et j'étais le premier étonné Maintenant, à chaque fois que j'arrivais dans cette courbe, je repensais à ce gars... une obsession Merci du conseil je vois bien ce que tu veux dur pour le point de corde j'y essayerais la prochaine fois. Je fais la journée renault passion le 22 avril la bas tu y seras?
- planplan
- Clioteux Redouté
22 juillet... avril c'est terminé Ils acceptent les voitures non immatriculé et les slicks dans ces journées ??Le souci c'est que je suis en vacances là, pour 3 semaines, après et jusqu'à septembre, je ne pourrais plus prendre de jours de congé en semaine, même un vendredi Donc je pense que non malheureusement
- planplan
- Clioteux Redouté
HOP ! la 2e est terminée C'est l'industrie ici Peut-être bientôt la 7e et dernière session... mais ya que 2 tours
planplan a écrit: 22 juillet... avril c'est terminé Ils acceptent les voitures non immatriculé et les slicks dans ces journées ??Le souci c'est que je suis en vacances là, pour 3 semaines, après et jusqu'à septembre, je ne pourrais plus prendre de jours de congé en semaine, même un vendredi Donc je pense que non malheureusement oui dsl 22 juillet C'est quand tes prochaines journée?
- planplan
- Clioteux Redouté
Normalement le lundi 20 juin, 2-3 étaient intéressés dans le topic du Laquais... bon ça à le temps de changer en fonction des priorité de chacun, mais je pense y être, car toujours en vacances
- planplan
- Clioteux Redouté
Et voici la vue depuis la Clio Williams "presque Gr.A" Have Fun!
c'est beau, c'est propre, de la bonne conduite comme dab'
superbe, j'adore !!il a un peu plus de pêche que toi dans la ligne droite !!
Ca roule vraiment très fort, puis elle a l'air d'envoyer du bois ta RS, normal tu mdiras c'est une RDF
Histoire de pas faire comme tout le monde, vraiment pas top tes trajectoires, tes vidéos sont bof et je n'aime pas tes baskets
mais non quant tes bon dans un domaine que tu aimeet qu'en plus on te le ditca doit forcement faire plaisir
Je pense également que ca lui fait plaisir mais bon faut bien le faire chier un peu il n'a que des compliments
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |