Dernier message de la page précédente :
je viens de voir toute la prépa de ta RS2, et ben felicitation c'est un sacré avion à priori ! les chiffres sont éloquants ! que des pieces interessantes tu dois vraiment prendre du plaisir avec sur piste (mis à part tes soucis de Qaife on dirait)La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: je viendrais me mêler de la battle entre fred et fab avec mon nouveaux châssis et mets slicks même si il me manque de la puissance, ce sera très chaud sur les freinages, j'essayerais d'accrocher le wagon .fred mon pote, moi aussi t'aime ha bah c'est nikel ca stef
La RS2 R de fred RS
Texto moi ca ( meme si t aime pas les SMS je vais pas telA cette heure ci sur ton tel )Fred ton topic n a jamais autant bougé
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: on s aime tous Stef tu m'as oublié dans la bataille De toute manière je vous suivrais de loin Avec la nouvelle qui arrive et mon futur châssis ca va faire mal Pas grave on jouera ensemble derrière
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: Si speedy et semi ok ( je pensais a la clio ) le speedy va te faire le cul
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: Avec la nouvelle qui arrive et mon futur châssis ca va faire mal Quesque tu nous prépares? MP si tu préfères
La RS2 R de fred RS
clio16 a écrit: TiBen013 a écrit: Si speedy et semi ok ( je pensais a la clio ) le speedy va te faire le cul Sa veut rien dire, avec le Speedy je suis prudent alors si sa se trouve je ferais des meilleur chrono avec la Clio car j'y vais comme un port, rien a foutre de la casser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |