[3RS2] Canules d'échappement style Akrapovic en carbone
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
elles s'enlevent tres facilement, ça tient avec des pattesquand tu demonteras le diffuseur, tu verras vite de quoi je veux parler, y'a rien de compliquer tu les vires en 5 mins ;-)moi je les ai rangé dans un coin, j'aimais pas...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah nikel ! Je vais les peindre en noire alors dès que j'ai le temps de démonter le diffuseur.
Antho RS a écrit: Ah nikel ! Je vais les peindre en noire alors dès que j'ai le temps de démonter le diffuseur. Justement j'y penser a les peindre en noire mais je voulais avoir un apercu du rendu avant, donc si tu peux mettre des photos quand tu les auras peintes ca serait nikel
Comme il y a des pro du photoshop ici est ce qu'il serait possible d'avoir le rendu avec les canules peintes en noir laqué ?
J'ai envoyé un mail a streamline carbone, reponse c'est en cour de fabrication ca devrait sortir debut juin. Donc verifier leur site regulierement.
je me suis attaqué aux canules...Concernant les canules Carbone, j'ai radicalement changé d'avis !Je n'aimais pas du tout, mais maintenant je kiff trop, c'est magnifique, surtout avec les jantes anthracites. Petite précision sur le montage, c'est super simple, ça se fixe par "clips" et hop roulez jeunesses
Dernière édition par @rn@ud le Mer 1 Juin 2011 - 17:57; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mer 1 Juin 2011 - 17:57; édité 1 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
@rn@ud a écrit: Même si je ne peux toujours pas monter le silencieux je me suis attaqué aux canules...Concernant les canules Carbone, j'ai radicalement changé d'avis !Je n'aimais pas du tout, mais maintenant je kiff trop, c'est magnifique, surtout avec les jantes anthracites. Bon ça donne ça, c'est caca boudin la qualité mais j'en referais des mieux (photo du portable, dans le box, éclairage à la baladeuse néon ).Petite précision sur le montage, c'est super simple, ça se fixe par "clips" et hop roulez jeunesses j'aime bien! ça fini bien surtout ça rappelle l'anthracite... tu les as prises où? et combien?
---------------------------------
En fait, c'est les Akrapovic fournies avec le pot.Mais je crois qu'au détail, c'est entre 200 et 250 €...
Dernière édition par @rn@ud le Dim 8 Mai 2011 - 00:59; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Dim 8 Mai 2011 - 00:59; édité 1 fois
Glouuppsss c'est très beau avec les jantes anthra mais le prix lui est piquant!
Bonsoir, je viens d'aller faire un tour sur le site de streamline carbon et je viens de voir d'apres ce que j'ai compris que les canules carbone sont sorties. Alors par contre la photo ne s'affiche pas encore mais elles sont parmis les nouveaux produits et malgres mon niveau d'anglais je pense avoir compris que ce sont bien les canules carbone.http://streamlinecarbon.com/v2/products ... clio-rs-20…
rs34 a écrit: Bonsoir, je viens d'aller faire un tour sur le site de streamline carbon et je viens de voir d'apres ce que j'ai compris que les canules carbone sont sorties. Alors par contre la photo ne s'affiche pas encore mais elles sont parmis les nouveaux produits et malgres mon niveau d'anglais je pense avoir compris que ce sont bien les canules carbone.http://streamlinecarbon.com/v2/products ... clio-rs-20… Il reste plus qu'attendre le prix !!!!
Oui pour le prix aucune info encore , j'ai envoyé un mail cet aprem ils m'ont repondu que les photos devraient arriver d'ici 2 semaines donc le prix avec.
ca c est une bonne nouvelle en esperant que le prix soit abordable!
Bon apparemment toujours rien... ils ont pas l'air d'être super pressé! loool
Je pense que depuis le temps ils doivent le tricoter leur fibre de carbone... c'est quand meme long olalalalala
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |