Dernier message de la page précédente :
La ligne était très bien protéger et super carton donc je pense à un défaut de fabrication, dommage que le service qualité ne fasse pas plus attention Pour les vitres T oui j'suis presser ! surtout le paiement en plusieurs fois sa aide beaucoupClio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]
Beau boulot pour le centrage de la ligne.... c'est galère mais ça en faut la chandelle
choupyvroum a écrit: Beau boulot pour le centrage de la ligne.... c'est galère mais ça en faut la chandelle Oui mon cher Sa grince un max avec la cale en bois forcément j'me cherche un petit bout de caoutchouc pour arranger le tout
J'ai reçu mes nouvelles jantes ce matin Payer 400€ pas de trottoir, ni de rayures juste des petits eclat de gravillon
Deja !!C'est du rapide ! Une belle petite RS2 look RS3 parfait !
Oué je perd pas de temps moi Il me reste 3 modifications à faire : - Cales de 20mm av et 12mm ar- Ressors eibach -20 (pour septembre car je compte partir en vac et je sais pas si sa fera trop avec le poid - Bar anti rapprochement av Puis peut etre que si je tombe sur un volant de RS3 on verra
Bon programme !Moi me manque les BAR AV, Ar et les cales !!
Clio RS2 style RS3 - Nouvelle jantes P3 !!!!!
Elle a comme un air de ressemblance avec la mienne j'ai les mêmes modifications sauf les vitres teintées .En tout cas ca rend très bien......
Effectivement on à les mêmes sauf la lame k-tec qui m'intéresse beaucoup ! Dommage que tu soit si loin on aurait fait un shoot
alexdu60 a écrit: Effectivement on à les mêmes sauf la lame k-tec qui m'intéresse beaucoup ! Dommage que tu soit si loin on aurait fait un shoot Oui un petit shoot ca aurait été cool,en parlant de lame,demain je récupère la mienne à Renault,j'ai commandé une lame de Mégane 1,manque plus que le Becquet Compétition....
Ta une photo de lame de mégane 1 ?Le becquet compét je cherche depuis des semaines mais introuvable
alexdu60 a écrit: Ta une photo de lame de mégane 1 ?Le becquet compét je cherche depuis des semaines mais introuvable C'est un trésor le becquet je pense que j'irais chez renault le prendre,concernant la lame,je te laisse le lien de ce topic: http://www.cliors-concept.com/t946-peti ... m?start=60 Elle fait 40 euros donc c'est plutôt pas mal ref:77 00 426 531
Oué pas mal pas mal mais sa attendra LOLLe becquet piouf trop dur, je regarde tout sur leboncoin, becquet v6, ragnotti, cup rien à faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |