Dernier message de la page précédente :
je viens de voir toute la prépa de ta RS2, et ben felicitation c'est un sacré avion à priori ! les chiffres sont éloquants ! que des pieces interessantes tu dois vraiment prendre du plaisir avec sur piste (mis à part tes soucis de Qaife on dirait)La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: T'aime bien taquiner mais t'aime pas quand on te taquine, c'est bien dommage car tu sais très bien qu'on rigole tous et tu sais très bien se que je pense de toi et de ton pilotage. Bien dommage qu'on puisse pas rigoler ensemble... ps:je taquine OK mais je dis pas je suis devant telle ou telle en sachant que sa caisse merde!!!!
La RS2 R de fred RS
De toute manière on s en bat de qui est devant ou derrière, sans panneau et avertisseurs de radars on fera comme Ali G test de 0-50
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: clio16 a écrit: quand il va revenir avec sa clio il va tous vous buttez D'ici la je serais à la retraite Vivement le 1er (mais c'est encore loin) pour que l'on test tous en slick... t'es un enfoiré il va te roulé dessus
La RS2 R de fred RS
contact moi pour le 12 toi
Dernière édition par clio16 le Lun 30 Mai 2011 - 18:08; édité 1 fois
Dernière édition par clio16 le Lun 30 Mai 2011 - 18:08; édité 1 fois
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
je viendrais me mêler de la battle entre fred et fab avec mon nouveaux châssis et mets slicks
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |