bonjour,
Je poste iSSi , car je veut pas faire de connerie avant l'envoi de mon paiement,
J'ai un catback Janspeed, de chez K Tek tout le monde connais je pense, et j'ai trouvé cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s sur leboncoin donc, et j'aimerais etre sur que ce decata ce monte bien avec ma ligne... y a aucun souci de raccord etc...?
vous trouvé ce decata comment? bonne état?
merci je doit envoyé le chqué aujourd'hui ....
[Infos] Décata Milltek sur Catback Janspeed
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Décata Milltek sur Catback Janspeed
salut normalement sa se monte par contre celui en photo est rouillé , dire qu'il n'a jamais été monté , vu la couleur qu'il a !!!!!
Il est mort si c'est celui ci?Merci pour ta réponse en tout cas
Prends le neuf de chez K-Tec, c'est beaucoup moins cher, c'est la même marque et diamètre que celui de ta ligne (63,5mm)
c'est le meme que le mien je pense sa se monte sans soucis par compte il a l'air fatigué non ?
Aie merci mais j'ai deja envoyè le paiement le gars est du fofo en plus...Il ma dit il s'en est servit une journèe la dèmontè et la laissè 1 ans dans son garage... Ètat niquel,Comme je lui est dit pourtant sur la photo... Mais il ma assurè qu'il ètè bon ! Bruno, ton decata milltek il fait la meme sortie que le cata d'origine? Si c'est les meme diamètre c'est normalement bon!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |