LE PADRE : Pantera GR.4 MAJ photos p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
y a des belles bagnoles par ici papayou tu etais pas inscrit sur le fofo minibike revolution? ton pseudo me dit quelque chose
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
centenario a écrit: y a des belles bagnoles par ici papayou tu etais pas inscrit sur le fofo minibike revolution? ton pseudo me dit quelque chose oui c'est bien moi ! tu y es toujours ? c'est quoi ton pseudo sur MBR ?
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
papayou a écrit: centenario a écrit: y a des belles bagnoles par ici papayou tu etais pas inscrit sur le fofo minibike revolution? ton pseudo me dit quelque chose oui c'est bien moi ! tu y es toujours ? c'est quoi ton pseudo sur MBR ? shérif, ouais j'y vais tjrs enfin un peu moins car je viens de vendre mon ttr50...
- papayou
- Clioteux Indispensable
centenario a écrit: papayou a écrit: centenario a écrit: y a des belles bagnoles par ici papayou tu etais pas inscrit sur le fofo minibike revolution? ton pseudo me dit quelque chose oui c'est bien moi ! tu y es toujours ? c'est quoi ton pseudo sur MBR ? shérif, ouais j'y vais tjrs enfin un peu moins car je viens de vendre mon ttr50... achete un klx oui je vois qui tu es ! tu etais modo non ?
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
papayou a écrit: centenario a écrit: papayou a écrit: centenario a écrit: y a des belles bagnoles par ici papayou tu etais pas inscrit sur le fofo minibike revolution? ton pseudo me dit quelque chose oui c'est bien moi ! tu y es toujours ? c'est quoi ton pseudo sur MBR ? shérif, ouais j'y vais tjrs enfin un peu moins car je viens de vendre mon ttr50... achete un klx oui je vois qui tu es ! tu etais modo non ? j'ai deja eu un klx lol... ouais j'etais il fut un temps bon bah au plaisir de te croisé lors d'un petit rasso
tiens papayou , trés belle auto que ton papa a entre les mains
- papayou
- Clioteux Indispensable
RiDeR-136 a écrit: tiens papayou , trés belle auto que ton papa a entre les mains thanks
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- papayou
- Clioteux Indispensable
PUGET Rémi a écrit: Vraiment agressive !!! J'adore Merci de nous faire partager ces photos pas de pb, je sais qu'il y a des gens qui apprecient les anciennes ;-)
- papayou
- Clioteux Indispensable
carpou84 a écrit: C'est de la folie comme elle est large je kiffe !!! t'inquiete ! on ira se faire une virée en boite avec :p !
Yora moyen de faire un burn sur les pieds des videurs tu crois ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
carpou84 a écrit: Yora moyen de faire un burn sur les pieds des videurs tu crois ? meme sur sa gueule si ils nous rebombe :-)avec du 335 à l'arriere on peut en faire une jolie galette bretonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |