[3RS] Remise à zéro du témoin révision
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous Quelqu'un aurait il une technique pour effacer l'affichage "révision à prévoir" et remettre l'affichage comme après une vidange garage. Ma voiture est une clip 3 rs phase 1Merci d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
j ai fait mon entretient a 49mkms,maintenant elle a 57mkms,je n est pas de message de remise a niveau,par contre il me met vidange a prevoir!!!!!vidange de quoi?pourquoi ,cela apparait,c est la 1 er fois que cela s affiche?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
ça veut dire que tu doit faire ta vidange d'huile c'est toutSi tu as fait ta vidange, tu fait la manipulation au dessus pour remettre ton compteur de vidange a 20000 ou 30000 ( selon ce que le constructeur a préconisé dans le tdb )
la vidange c est tous les 20mkms,et la, apres 8000kms il me l affiche alors,il me marquer encore avant hier,qu il me rester encore a faire 12mkms avant le prochain entretient!de plus la clef doit s allumer ,quand on arrive pres de l'entretient(2000kms)?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ta voiture es ptete equipé de l'OCS ... qui calcul ton type de conduite pour prevoir les revisions en avance :)
bien,je roule pas trop fort avec,10l de moyenne,voire 9.8l et ma femme encore moins,
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Aparement et d'après des sources l'obd peut calculer le temps depuis la derniere remise a zero revision. Comme tu dois efectuer une révision tout les an ou tout les 20 000 kms le voyant s'allume, j'ai eu la même chose..
il n y a pas 1 an que l entretient est fait,et l odb indiqué bien que j avais fait 8OOOkms depuis l entretient et qu il rester bien 12mkms a faire avant la prochaine vidange!et pas de temoin qui s allume non plus(CLEF),
En meme si l odb indique une révision a l avance comme ma télécommande de Bbox qui me dit pile déchargées depuis 6mois ... Ta le temps
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
sun13300 a écrit: Ma 3RS1 m'a toujours réclamé la vidange tous les 10000km ! Donc c'est qu'il ont paramétré 10000 km dans l'ODBJe pense qu'il peuvent changer le kilométrage d’intervalle de vidange a la valise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |