Dernier message de la page précédente :
je viens de voir toute la prépa de ta RS2, et ben felicitation c'est un sacré avion à priori ! les chiffres sont éloquants ! que des pieces interessantes tu dois vraiment prendre du plaisir avec sur piste (mis à part tes soucis de Qaife on dirait)La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: J'ai titillé le Fredo sur un point sensible... Il n'aime pas être derrière il préfère être devant le cochon. Déjà à l'époque il aimait pas être derrière
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: TiBen013 a écrit: J'ai titillé le Fredo sur un point sensible... Il n'aime pas être derrière il préfère être devant le cochon. Déjà à l'époque il aimait pas être derrière et pafff dans la cagoule ,le marco vient se mêler a la bataille nikel se poste je l'adore ps:pour le poid bah fait regime t'arrivera pitetre a gagné quelque centième je t'aime ................................................................................ha oui tu pourrai avoué mrdlol rapport poid puissance t'es devant
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: Le pauvre fred sa lui fait du bien ,car il se traîne la bite pour faire sa bv
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La RS2 R de fred RS
je soutiens fred : r888 vs slick tu peux toujours lutté deriere tu passeras jamais devantps : c'est bon j'ai le droit a un tour en sac de sable
La RS2 R de fred RS
Ouai mais grosse prepa moteur et autobloquant vs pas grand chose en faceFred vas plutôt faire des expo tuning, sa iras mieux pour toi
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: Ouai mais grosse prepa moteur et autobloquant vs pas grand chose en faceFred vas plutôt faire des expo tuning, sa iras mieux pour toi Lol + de 310cv dans ta pelle a merde et tu fais du cote cote avec ma merde meme pas regle tu t'en rappele ou tu te souviens de se que tu veux bien dire et montre comme dab????
La RS2 R de fred RS
Apres tu peux avoir !!! et que les cv passe pas au sol!!!! (r888 a la corde) et que tu as un gars (Fab )avec une caisse bien affute et qui connais la piste par coeur!!! bah oui sa donne des match hyper serre!!!Voila tous... je suis bon joueur!!! j'ai souvent Fab alias clio16 au tel,on c'est promis dit retourne a arme egale!!! slick vs slick
La RS2 R de fred RS
landosque a écrit: je soutiens fred : r888 vs slick tu peux toujours lutté deriere tu passeras jamais devantps : c'est bon j'ai le droit a un tour en sac de sable No soucis
La RS2 R de fred RS
T'aime bien taquiner mais t'aime pas quand on te taquine, c'est bien dommage car tu sais très bien qu'on rigole tous et tu sais très bien se que je pense de toi et de ton pilotage. Bien dommage qu'on puisse pas rigoler ensemble...
La RS2 R de fred RS
Ecoute j'ai autre soucis dans ma vie,et chat a fouette que de blablate sur ma caisse et de test Apres ta des gars coriace sur piste Fab/Stef etc...c'est tous!!!A Folembray j'ai un temps,tu etais la!!!point barre... on verra quand ma guez ressortira avec ma carto fini et se ptin de compte tour qui ne merdera pas apres 4500 trs Tes au courant de mes soucis,de mes coupure etc.... lie au parasite que subit ma sybele...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |