Quelle essence ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Quelle essence ?
Vous mettez quoi comme essence (ou diesel ) ?
95 ou 98 ?
Shell, Tota, Esso, Texaco, Cora, Carrouf,... ?
95 ou 98 ?
Shell, Tota, Esso, Texaco, Cora, Carrouf,... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quelle essence ?
SP98 elf deux fois et SP98 excellenium deux fois, ainsi de suite ....Le gain de puissance se resent avec le excellenium ...
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Quelle essence ?
Mélange tondeuse, minidosé à la nitroglycérine (0.7%)!C'est expérimental mais ça marche!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quelle essence ?
J'avais une station Elf pas loin de chez moi avec des tarifs equivalents aux hypers.. Total a racheté..
Quelle essence ?
moi je mets du 98 tout le temps dans des pitites stations elf ou total...du moment qu'elle est bien chere Rs 85 powaaaaaaaa!!!!!!
Quelle essence ?
Que du 98 de chez total et aussi du 98 dans ma derbi de compete avec 2% d huile samourai melanger a la mrd je sais je m egare mais s etait toute ma jeunesse
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Quelle essence ?
Du 98 de chez Esso en général, sinon c'est autre grande marque. Jamais dans les hyper et cie...
Quelle essence ?
frousmoul a écrit: Du 98 de chez Esso en général, sinon c'est autre grande marque. Jamais dans les hyper et cie... J'aurais parié du total . Vue tes photos .
Quelle essence ?
ok ! mdrjuste un truc c'est valable par chez moi en tout cas, le esso 98 c'est le moins riche de tous, ma voiture a nettement moins de pêche, par contre tu consommes peu . Essayes une fois le excellenium98 pour voir tu verras . Profites que les prix ont baissés . Pour ma part dés que le prix remonte bah je vais plus chez total par contre .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |