Dernier message de la page précédente :
Nous aussi on t aime fredoLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
La RS2 R de fred RS
je viens de voir toute la prépa de ta RS2, et ben felicitation c'est un sacré avion à priori ! les chiffres sont éloquants ! que des pieces interessantes tu dois vraiment prendre du plaisir avec sur piste (mis à part tes soucis de Qaife on dirait)
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Des news depuis le temps!!!!Boite depose,"Quaife" par la meme... boite RAS, donc ptin de Quaife en cause!!! envoie direct chez K-TEC pour la garantie.On verra se que dirons "Quaife"Sinon reçu il y a quelque jour mes ressort de clio cup pour l'avant!!!! les fameux 140-60-180 puis retarage de mes filte avant par rapport a la durete des ressort cup!!! (j'avais des 7 kilos a l'avant,ceux de cup fond 18 kilos...) ;)Pour l'arriere je les avais deja, revise etc.... !!!ps:clio 16 j'arrive ;) ;)Voila pour les news... Ca jacasse sur le forum mais ça ne roule pas beaucoup sur piste !!!!!!!!!!
La RS2 R de fred RS
tu ne sera jamais devant quand tu pense etre devant ,c'est que tu dort bien !!!!!
La RS2 R de fred RS
yaya94_RS1 a écrit: fred RS a écrit: Des news depuis le temps!!!!Boite depose,"Quaife" par la meme... boite RAS, donc ptin de Quaife en cause!!! envoie direct chez K-TEC pour la garantie.On verra se que dirons "Quaife"Sinon reçu il y a quelque jour mes ressort de clio cup pour l'avant!!!! les fameux 140-60-180 puis retarage de mes filte avant par rapport a la durete des ressort cup!!! (j'avais des 7 kilos a l'avant,ceux de cup fond 18 kilos...) ;)Pour l'arriere je les avais deja, revise etc.... !!!ps:clio 16 j'arrive ;) ;)Voila pour les news... Ca jacasse sur le forum mais ça ne roule pas beaucoup sur piste !!!!!!!!!! Ma caisse et sur chandelle donc dur de roule avec!!!!Toi par contre elle est sur ces roues,et elle roule pas pour autant sur piste ou ailleur!!!!!!
La RS2 R de fred RS
clio16 a écrit: tu ne sera jamais devant quand tu pense etre devant ,c'est que tu dort bien !!!!! Mefis toi Fabrice!!!! Tes dans ton reve Fab,tu vas bientot te reveille!!! Bonne guerre mon pote
La RS2 R de fred RS
papayou a écrit: je viens de voir toute la prépa de ta RS2, et ben felicitation c'est un sacré avion à priori ! les chiffres sont éloquants ! que des pieces interessantes tu dois vraiment prendre du plaisir avec sur piste (mis à part tes soucis de Qaife on dirait) Merci "papayou"
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: clio16 a écrit: dommage que je ne puisse pas monté en passage ,je t'aurai donné quelque conseil C'est con mais en même je n'y peut rien si tu es une chochote Un reve ? J'étais présent et bien éveillé On va pas polimique!!! R888 a la corde vs slickIls dors a Folembray pas moi!!! Sinon on va au VDV slick vs slick et il y aura pas photo!!!! JE DORS LABAS je dirai meme,ma mere ma accouche LABAS!!!!! Puis on verra au ECUYERS Sale goss BENJAMIN
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: J'ai titillé le Fredo sur un point sensible... Il n'aime pas être derrière il préfère être devant le cochon.Je sais que tu es en R888 alors que Fab est en slick mais Fab à 180ch alors que tu en as 220, tu as des amortos cup alors que fab des combi circuit (excellent au passage) j'aime quand ca t'agace que l'on dise que tu es dernière Puis bon moi je compte les points vu que je suis derrière je pas faire grand chose d'autre puis j'aime bien être derrière ps:a Folembray on avait les memes amortos!!!! des filtes viarouges ressort 7 kilos a l'avant pour nous 2 / arriere moi 4kilos, Fab chez pas !!!!Chassie cup c'est ressort 18 kilos a l'avant avec le tarage qui va avec,et ressort 7kilos avec le tarage aussi Moi R888 a la corde!!!!! Fab bah slick pprEt oui pour les cv Avantage pour lui en poid (voiture) On tourne a 2 dans ma guez... lui seul...
La RS2 R de fred RS
le FAM c'etais ça ou bac a gravier qui fini souvent en tonneau ps:je demande le divorse Tiben
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités |