Dernier message de la page précédente :
vrement tres chouette ton gsr jadore la couleur.Sinon si il y a des gas qui connaissent un peu la mécanique j'ai un probleme sur mon 600 hornet de 2003 quand je roule impecable mais des que je fais de la ville ou que je roule au pas et que ensuite j'éteins la moto je suis incapable de redémarrer car je n'ai plus de batterie.Sa pourrait venir de quoi que la batterie se decharge comme sa?Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
sa en fait des tours de prevu ^^d'ailleurs la GTi va surement sortir de reparation le weekend dans 2 semaines, j'irai surement rouler avec romain, si tu veux en etre ( fodra une rs o top du propre, vous avez vu que les photos g'y aimait...)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
En ce moment je taf un week sur deux donc difficile de prévoir mais à voir le moment venu On se tiens au juice sur le bon topoc
tu en est content de ton bandit ? je vais très probablement passé sur un bandit s 650 prochainement, pourrai tu me dire ce que tu en pense ?merci Salut,C'est une bonne moto pour son prix (en occaz' ou neuf d'ailleurs). Mais elle n'est pas aussi aboutie que des concurrentes plus récentes (mais plus chères aussi).Je préfèrai mon FZ6 qui était plus agile (chassis cadre alu vs tubes), plus léger et au moteur plus expressif.Par contre, la position de conduite est moins fatiguante sur le Bandit, la boite de vitesses est plus agréable.Si tu cherches une moto "bonne à tout faire toute l'année pas chére", la Bandit est bien. Si tu cherches une moto pour arsouiller le WE quand il fait beau, y a mieux en 600/650 ! @ +
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Pour ma part je suis dans la moto depuis tout petit
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Pour ma part, j'ai eu un 600 hornet 99 pendant 3 ans, un 600 CBR RR pendant 3 ans et je possede un Supermot maintenant pas mal modifié et qui le sera encore d'ici peu, d'ailleurs il a encore evoluer depuis la photoun 650 FMXLigne complete ArrowPrepa CulasseCarbu FCR 41Suppression complete du systeme de recyclage des gazsSuppression de la boite airSuppression des reposes pieds arArbre a cam Hotcam Stage 1Et bientot, modification boitier (prevu réel +7ch mais je validerais avec un passage au banc) Le boitier d'origine a été modifié pour les normes pollutionEt pistons forgé et réalésage en 102 à la place du 100 d'origine
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
pour ma part j'ai tjrs roulé sur de la terre (klx 110, crf 88, ttr50, 125 rm...)et la je roule en Gilera nexus 125 ie serie limité centenario (200 en france), il a 8500 kms a été acheté neuf en 2009, petite photo avec la ligne GPR titane revendu pour une ligne Mivv titane et ajout d'une bulle carbonne je souhaitais passé le permis moto et en faite je suis reparti en clio rs
salut à tous. je suis motard aussi. j'avais un triumph 600 speed four qu'on m'a volé.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Sympa la plaque C'est peut-être un Japonais qui te l'a piqué pour se venger
Demain je vais chercher ma KTM 450 exc Six Days, j'ai trop hate
Ca y est, j'ai pas pu m'empecher d'aller l'essayer dans la foulée En tous cas je suis bien content, ça envoie du steak et j'apprécie la double cartographie avec un mode plus coupleux en bas pour les passages techniques.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |