Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
alors pour libere oui sa libere bienpour moi c'est l'idealla pompe est fixer devant la roue coter conducteurdonc au plus bas pour l'equilibre c'est le mieux d'avoir le poid le plus bas possible (mais il y a encore mieux mais trop extreme pour le moment, je pense pompe 106 derriere le repose pied copilote.....)moi j'ai pris le kit que vend SEIZpompe de DA avec les duritesalternateur raget le neicessaire pour le montage comme les cup (patte de fixation)j'en suis ravila direction et bien pas trop ni trop peu assister
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Merci Seb pour ta réponse , je vais voir ça sur ton topic. Sinon qu'est ce qui est le plus efficace: de supprimer la clim + kit rag (sans parler du gain de poid) ou de passer en DA électrique La finalité serait peut-être de faire ces deux modifs Bah disons que dans l'idée tu supprimes nécessairement la climatisation si tu passes en DA électro-hydraulique (sauf si tu décides de garder ta climatisation auquel cas il faut trouver le montage adapter).Donc en faisant cette modification, tu libères ton moteur de la climatisation + la DA hydraulique en gros tu diminues la longueur de ta courroie de moitié quasiment (ou quelque chose dans le genre).
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci StArCk! C'est clair que le moteur doit-être bien libérée; Il faut quoi comme matos pour enlever la D-A; pour la clim je sais déjà ce qu'il faut Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut les gars Je l'ai repris d'une autre personne (qui l'avait fait pour sa titane, merci à lui Ma Limited ==> ICI
putain c'est trop bon !franchement sa rend bien mais depuis quand tu as un bacquet ???
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
mets en un 2eme et je vois aussi que tu as mis les baguettes couleur carrosserie se sera ta nouvelle signature ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |