Dernier message de la page précédente :
Alcraponne a écrit: pourquoi avoir laissé la caisse sur train?tu la fou a poil complet, c bien plus simple pour deblaxonner et souder, au moins tu peux la mettre dans tout les sens!!!! déjà que c'te saleté de blaxonne c'est gonflant à retirer, alors si en plus te le fait sur le dos les bras en l'air... tu serais pas SM??? En tous cas, bonne continuation, tu vas rouler dans quel coin??Clio RS1 pour rallyes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 pour rallyes
en n 3 pour commencer apres je verai pour la faire evoluer il en a deja bien assez si quel qun a des pieces ou en vend me faire signe merci
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Clio RS1 pour rallyes
et ya déja bien moyen de se faire peur en n3tu monte quoi comme pont dessus ?? 12/58 ?
- cyril69480
- Clioteux de Base
Clio RS1 pour rallyes
bonjour nico73 j ai comme projet de monter a partir de septembre des que ma saison de rallye est fini une clio rs avec config un peut comme la tienne mais en a7 j aurais voulu savoir se que tu a fais sur la caisse est elle soude ? ou a tu fait faire tes amortisseurs et a quelle tarif et que comptais tu faire sur le systeme de freins ? merci
Clio RS1 pour rallyes
slt mon arceaux et souder caisse deblaxonner et souder berceaux renforcer et train ar renforcer sinon le freinage j ai un limiteur renault sport et je suis equiper en durite avia mais pas de frein a mai hydroulique sinon mes amortisseur j ai prix un kits chez renault on detail je les ai ammener chez alpes suspension dans le departement 74 tres connu et fait que des truc pour la competition les amortisseur complet coute 3000 euro et peuve evolu en 3 voix voila en tous cas courage pour ton projet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |