[Info] Plus de Kit éclaté dans les 3RS2 Gordini ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Maxou83 a écrit: Pour ceux qui ont acheté une cup je comprend que les tweeters ne soient pas importants.mais pour ceux qui ont pris une rs luxe c'est pour allier sportivitée et confort en mème temps.avec la différence de prix ils auraient pu mettre des tweet.je pense pas que le prix des tweeters que renault met aurait fait couler renault.Mais bon, il n'y a pas de problemes,il y a que des solutions... Un sou est un sou....et Renault (entre autre) applique ce proverbe à merveille!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je regarde si j'ai dans la mienne et je te dis demain, depuis que je l'ai j'ai tendance à couper la radio et laisser le son naturel du F4R RS donc pas vraiment fait attention à ca.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ma rs date de début 2010, et surprise, elle n'a déjà plus de tweeter, juste le branchement, si c'est pas de foutre de la gueule du monde tout ça
Il y en a un qui a escroqué renault lol.le monteur de tweeters remplace les vrais par des faux et s'en met plein les fouilles...mdr
Tu as encore 'de la chance' car ils t'ont laissé le faisceau... moi je n'ai ni tweeters ni faisceaux
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Effectivement je viens de regardé et pas tweeter non plus, a priori si y'a le faisceau ont peu facilement les rajouter. A voir si ce faisceau est bien raccordé quelque part et pas la juste pour la deco comme le bout de plastique qui remplace le tweeter
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Vu comme c'est parti, mieux vaut se méfier, peut être que c'est juste des cables qui vont nul part Mon canari
Moi j'ai trouver un bon kit eclate pas trop cher sur chila-audio qui apparement rentre dans les clio 3.un boston acoustics.il faut juste fixe le tweeter sur les montants de portes.les supports sont fournis.
Canari68 a écrit: Vu comme c'est parti, mieux vaut se méfier, peut être que c'est juste des cables qui vont nul part Enfin j'espère pas !!! Les 'câbles' qui viennent se brancher sur les tweeters sont intégrés au faisceau de la planche de bord. Faut regarder au niveau de l'autoradio comment sont branchés les fils des Tweeters (sur les versions câblés sans tweeters)
TiBen013 a écrit: Messieurs : http://www.cliors-concept.com/t30321-Tu ... ers-sur-Cl… Excellente initiative de l'avoir mis en tuto ...et un grand merci à Mécanicos
je ne peux plus regarder je ne l'ai plus depuis dimanche dernier...en regardant les grilles je voyais les domes mais si en plus de ca il y en a des faux... :P
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |