[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:08

Dernier message de la page précédente :

les triangle ca apporte plus de chasse,ca te decale les roues un peut plus vers l'avant,a savoir exactement ce que ca apporte je verais ca demain apres l'avoir amener au train avant pour un reglage pil poil et la j'ai une clio rs raggnotti cup (bientot Gra quand j'aurais l'ecope) et phase 3 (quand j'aurais un 4/2/1) une mutante quoi !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:08

sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:08

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

salut les coméres j'ai commander une ligne avec inter,j'ai deja le decata et le silencieux y manque plus que ca,et je pense que ca risque de bien se sentir comme modif,avec tout ce que j'ai fais elle doit "retenir" pas mal je pense!!les cat cams j'avais tester sur la 205 et si je met des AaC je reprendrais pas cette marque!!j'ai aussi cogiter pour mon ecope Gra,je pourais pas utiliser celle que j'ai commander,faut que je me refasse une autre boite a air (ca tombe bien j'en ais 2 autres ) pour mettre l'entrée du bon coté et que je me fasse une ecope avec une partie de boite a air de laguna 2 dci,et aussi que je deplace le bocal de lave glace pour que ca passe,et j'aurais une ecope sous les ouverture de la baie de pare brise avec un bout de manchon pour aller a la boite a air,la ca seras unique comme montage en utilisant le principe de l'ecope Gra de clio 16s
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

les comères !pourquoi pas les catcams ??les 2421 sont bien pour la rs il parait, il faut juste faire une petite reprog pour le ralenti et le couple à bas régime si jamais et c'est bon ? non ? La merde pour cette écope grA, dommage que tu doive faire autant de modifs, mais bon, il faut ce qu'il faut comme on dit
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

bin pour la 205 j'avais monter un catcams et ensuite le Ruggeri,bin ca n'avais rien a voir le catcams c'était guere mieut que l'origine alors qu'avec le Ruggeri le moteur avais beaucoup plus de couple en bas en de puissance en haut!! mais pour les RS y sont peut etre bien je reflechis a utiliser une entrée d'air de VMC ou autre,je l'aurais mon admi Gra et pour le bocal de lave glace j'avais deja prevus de le changer de place
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ché pas, ceux qui les ont mis sur le forum ont l'air content peut-être que les catcams sont mieux pour la rs je m'inquiète pas pour ton admi, tu vas encore nous bricoler un petit truc sympa
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 08:08

Je me pose une question au sujet de l'écope gr a, sa sera aussi efficace que sur les 16S ou wiwi de prendre l'air dans la baie de pare brise ?Sinon pour l'adaptation je m'en fais pas vu que tu est un peut mcgyver Ma Clio Rs1 Titane
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

du moment que tu prend l'air dans la baie de pare brise c'est kiffe kiffe vous inquitez pas,je vais me demmerder!!! je vous vais vous faire un truc pas piquer des hannetons
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ayé le colis tant attendu et arrivé normalement c'est monter d'ici ce soir ,fin d'aprem je pense ,si je vous dit que je me languis de l'avoir monter vous me croyer
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:08

c'est plus ce languir à ce niveau Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

si ca tenais qu'a moi la voiture serais deja sur le pont pour les votes bin je suis pas derniers,merci mon Rémi je re-essairais le mois prochain avec des nouvelles photo avec les jolis nouveaux yeux de ma titine
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:08

Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

la nouvelle peinture ca devrais plus tarder normalement,si ya pas d'imprevus j'attaque la preparation la semaine prochaine !! et pour les vitres teintées va faloir patienter encore un peut ma copine qui devais me le faire a eu un petit accident ,mais bon la carrosserie et les vitres c'est moins grave si ca attend un peut
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ayé c'est monter j'ai pas put attendre le seul truc,je trouve qu'elle est un peut basse,on vera si ca touche par contre j'ai pas accelerer plus que ca vu qu'elle etait froide mais le bruit ,je ferais des video du bruit des que je peut!!
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 08:08

ca va chanter :)
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ca chante comme j'aime,avec un arriere petit bruit mettalique comment j'ai fais pour attendre aussi longtemps

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités