[RS3] Doute sur les perfos

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Tu n'as qu'a faire une journée avec plusieurs membre de Paris... tu seras vite régler
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Je vais peut être poser une question conne mais je le met ou le Nettoyant injecteur ?? Et sa me dérangerai pas de venir sur Paris je suis a coter , Faut juste me dire quand et ou ! Et concernant l ax , pour une voiture qui a le double de ch je m attendais A mieux ...
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ta caisse doit pas être saine !Ma RS2 me donne des frissons à chaques accélération et encore plus depassant les 5000trs/m pour j'ai deja conduit l'audi a3 v6 3.2 de 250ch bien trop linéaire et pauvre en adrénaline
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ba sûrement mais moi je demande que sa qu elle devienne saine
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ta caisse marche très bien, c'est juste qu'en sortant d'une ancienne les sensations sont bien pauvres dans les gti modernes. Surtout la Rs assez linéaire.
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Une bonne rs2004 ça doit donner à peu prêt ça
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

pour comparer avec ta video , d'aprés se que je vois la tienne envoie la purée plus tot...ensuite se matin aprés avoir tiré un peu de temps , j'ai remarquer que la voiture sentait vite le chaud ... et que en redescendant dans le tours vers (3000 tr) il y avait un couinement , qui vient de je ne sais pas ou est ce normal tout sa ??
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 19:46

fais comme on t'a dit fait un reset, laisse la chauffer, va faire le plein avec un dose de nettoyer injecteur (vas chez norauto ou feu vert etc, sa se trouve facilement) et la tu lui envois la sauce pendant 30min/1H, a la fin de ta sortie tu fais une video de ton compteur en scotchant ton telephone sur le volant (c'est une idée je l'ai jamais fait biensur ^^ :p) et tu nous montres ton 60-160, 80-120 ;)
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Oui j essayerai sa se week end ! Mais c'était Pour savoir si le bruit été normal ou pas
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 19:46

peut etre un support moteur ou autre ? sinon pour y revenir j'avais moi même une ax gt un peu prépa (vidée, ligne grn, collecteur, passage 14"=> 13", des gicleurs qui vont bien, pompe de reprise etc) et franchement niveau sensation c'est clair que c'était méchant, mais quand tu regardes le compteur, avant 0 a 100 en 8sec avec l'ax, maintenant 7sec avec la clio, et pour la vmax, avant 190, maintenant 230 environ enfin voila quoi, sa donne peut etre moins de sensation (et encore, met pied au plancher en 1ere, 2eme, 3eme, sa marche quand même bien je trouve!) mais niveau perfs c'est sur et certain sa doit marcher largement mieux
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar tintin0203 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Moi aussi j'ai une rs3 et je m'attendait à mieux enfin bon ça marche bien quand même et c'est un vrai petit kart j'ai fait une recherche sur le reset dans les tutos, pas trouvé... c'est quoi la démarche? débrancher la batterie, coups d'appel de phares, on rebranche le lendemain on part cool pour faire chauffer et après pied dedans pendant tout le pleins ? Pour info sur un 80/200 km/h je suis 2 caisse derrière la rs1 limited de remi puget, qui à la ligne, admi, calle retravaillé. et ma rs3 monte à un petit 230km/h compteur.
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Mon ax qui n avait aucune prepa j'ai réussi a la pousser a plus de 200Compteur et ma rs3 pour l instant n'a pas dépasser les 215 ... J'ai trouver un tuto sur le reset ou il dise de mettre le contact , de Débrancher le - de la batterie , retourner couper le contact et revenir rebrancher,Ensuite de mettre une première fois le contact sans démarrer , ensuite démarrer Et couper 3 sec après et pour finir la démarrer et la laisser tourner 10 min Après je sais pas si c est la meilleur solution ...
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ce week end je ne suis pas dispo mais si tu veux on fait de manière a se capter sur l ile de France le week end prochain avec quelques potes de la région et on regardera comment ta Rs tourne.On fera le reset. Prends ton code autoradio, ton nettoyant injecteur et on ira mettre du coco puis roule.
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Si tu es vraiment charrette face aux caisses citées précédemment c'est quasi sur que tu as un pepinMais c'est pas une fatalité non plus... Tu peux commencer par prendre les compressions, valise diag, bougies, bobines...L'an dernier j'ai changé bougies, bobine, quelques capteurs, vidange... Et j'ai vraiment senti la diff!
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Non c est pas une fatalité mais quand tu te fait Charier après et qu on te dit que ta une brouette Sa fout les boules Lol . Par contre a part bougies et vidange , je sais pas seQue sont les autres pièces ( capteur,bobine...)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités