Dernier message de la page précédente :
il y a quoi le 19?Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
Ca m'agace de lire les noms des pneus "RS-R 595 racing"Le Racing est à priori l'ancienne version 595 Racing, la version qui se fissure, le RS-R, est à priori le modèle revu qui ne se fissure pas, alors quand tu lis ca, tu réceptionne quoi Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alex552 a écrit: Ca m'agace de lire les noms des pneus "RS-R 595 racing"Le Racing est à priori l'ancienne version 595 Racing, la version qui se fissure, le RS-R, est à priori le modèle revu qui ne se fissure pas, alors quand tu lis ca, tu réceptionne quoi alors là tu m'en apprend une ! je savais pas qu'il y avait une ancienne et une nouvelle version.... les miens aussi sont fissuré mais je suis pas plus inquiet que ça, ça a l'air de tenir ma foiemais comme tu dis je sais pas ce qu'on reçois dans ce cas
papayou a écrit: tu peux y aller les yeux fermer, evites quand meme la grosse grosse pluie, car dans les grosses flaques gare a l'aquaplaning, sinon sur le sec c'est redoutable et sur la petite pluie no probleme Tu penses que ça peut être crénios même en roulant tout doux ?? Parce que je me sers aussi de l'auto pour partir en vacances...Si je comprends bien les 595 Racing et 595 RSR sont différents, c'est sur ??
- papayou
- Clioteux Indispensable
miketoto a écrit: papayou a écrit: tu peux y aller les yeux fermer, evites quand meme la grosse grosse pluie, car dans les grosses flaques gare a l'aquaplaning, sinon sur le sec c'est redoutable et sur la petite pluie no probleme Tu penses que ça peut être crénios même en roulant tout doux ?? Parce que je me sers aussi de l'auto pour partir en vacances...Si je comprends bien les 595 Racing et 595 RSR sont différents, c'est sur ?? nan si tu passes pas au placard dans de grosses flaques pas de soucis ils restent quand meme assez polyvalent ! c'est juste que ce n'est pas le meilleur des pneus sous la pluie
- papayou
- Clioteux Indispensable
ynk34 a écrit: Me tate à monter ça ou des S9B occaze? pour la piste je viens de franchir le pas, S9B usés moins chers et nettement plus performant que les federals mais faut pas compter venir par la route avecle federal te permet aussi d'avoir un super pneu de route
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
papayou a écrit: ynk34 a écrit: Me tate à monter ça ou des S9B occaze? pour la piste je viens de franchir le pas, S9B usés moins chers et nettement plus performant que les federals mais faut pas compter venir par la route avecle federal te permet aussi d'avoir un super pneu de route J'ai 4 jantes pour la piste l'avantag des federal est d'éviter de se trimballer avec les 4 autres jantes.
- papayou
- Clioteux Indispensable
ynk34 a écrit: papayou a écrit: ynk34 a écrit: Me tate à monter ça ou des S9B occaze? pour la piste je viens de franchir le pas, S9B usés moins chers et nettement plus performant que les federals mais faut pas compter venir par la route avecle federal te permet aussi d'avoir un super pneu de route J'ai 4 jantes pour la piste l'avantag des federal est d'éviter de se trimballer avec les 4 autres jantes. excatement c'est le coté pratique du semi !! mais bon là je veux encore plus de grip
Voilà mes pneus arrières après 2 sessions de 25 minutes à Chambley et 3 tours de NS (environ 4000kms).(Clio 3 RS 1150kgs)Depuis j'ai fait 8 tours de NS avec ces pneus montés à l'avant.
Ce défaut est vraiment systématique sur ces gommards ! J'ai exactement la même entaille.
alex552 a écrit: Le Racing est à priori l'ancienne version 595 Racing, la version qui se fissure, le RS-R, est à priori le modèle revu qui ne se fissure pas, alors quand tu lis ca, tu réceptionne quoi Il y a un an j'ai commandé des RSR. Pas des Racing. Et j'en ai un sur les 4 qui s'est bien fissuré en surface (comme la photo)
je ne trouve pas de taille origine en 16195/45/16 ces pneus ne se font pas ou quoi???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |