[Belgique] Enfin en RS . . .
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Un belge de plus !! Pour info je suis de liège aussi mais de l autre coté, Esneux. C est vrai que ça fait mal les taxes ds ce pays ....Tu as été dans quel garage ? Au plaisir de te rencontrer ++Cedric
Chez RRG à Burenville, devenu Neri depuis quelques semaines.Dites je me demandais si c'était moi qui n'étais pas d'équerre ou si effectivement le volant de vos RS n'est pas dans l'alignement compteur-pilote. J'ai l'impression que mon volant est décalé sur la gauche et du coup je me tords un peu dans le siège pour compenser ça.
Perso j ai jamais eu cette impression de volant décalé ...Neri comme moi ...++
En tous cas je suis heureux de ne pas avoir craqué pour le châssis Cup. Elle est déjà assez dure comme ça. Plus et je me retrouvais avec une voiture aussi dure que ma Mini, ce qui est une des raisons pour laquelle je changeais (Mini déjà dure d'origine mais suspension sport, H&R et jantes 18 en 215/35/18)
Moi j suis de la region de huy. Si sa vous dis on pourrai ce faire un ptit rasso une fois.On a ici mise a part ma Rs, une Rs2004 jaune sirius et une autre Rs2004 bleu artic.
Alors Jstreet, comment ça ce passe avec ta clio ? Tu en es ou avec le rodage ? Pour une petite rencontre amicale moi je suis partant, ce serait avec plaisir !++Ced
ho la ben va falloir qu on se rencontre un de ces 4.Moi j suis de Huy et on est quelques Rs par ici.si tu vas sur mon topic tu verra les Rs de mes potes pres de chez moi.Si tu vois pas j'en metterai ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |