Dernier message de la page précédente :
Choupyvroum va etre jaloux[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Admission by JMS Racing
choupyvroum a écrit: clio16 a écrit: c'est super beau c'est ce montage la qui coute 2000€ Oui Les deux : Noos fait ce montage...et il coûte pas loin de 2000€ powa sa pique quand meme
je trouve ça fait cher pour un truc mono pap au finalquite à mettre de l'argent autant passer sur du 4 pap la je vois pas trops l'interet c'est pas comme si tu aller courir en compétition et que tu été limité à utiliser du mono (enfin je verais l'interet si ça coutais que 500 euro)
1200 brittish pound ....non c'est pas encore monté car c'est pas encore recu ...quand au defensseur du 4 pap pour 3/4 cv pret je préfère mettre 1200 pound que 2300... pour la diference je prefere la mettre dans un AAc et la j'ai le double de poney qu'un simple 4 pap mais en mono pap et pour le meme prix... la il y a de l'interet ...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Disons qu'un 4 paps sur un moteur d'origine ça sert à rien et ça ne coutera pas 2300€ posé/regléA voir le gain réel de cette admission
oui c'est bien ce que je dis, la je me basait sur 2300 pound pour un 4 pap avec gestion, non posé off course, proposé par k-tec, alors posé et tous c'est pas le meme prix...Alors oui, il faut voir le gain reel de l'admi JMS, mais sur le papier, le rapport Prix/ gain est plus intéressant que celui d'un 4 pap meme si les gains MAX serons moindre off course.Sur le forum cliosport.net les client/membre qui ont deja posé leur kit se situe pour l'instant entre 188 et 192 cv. moi c'est Wilrs qui s'occupera de moi, je suis confiant.
je pense qu'il y a réellement un gain avec cette admi,car elle ne prend plus l'air chaud au dessus du moteur comme le fait le plenum a médité
tu veut dire que le plénum est moins exposé à la chaleur du moteur?
le plenum recupere toute la chaleur du moteur je pense que l'admi jms et la solution pour prendre que de l'air frais
Noos a écrit: oui c'est bien ce que je dis, la je me basait sur 2300 pound pour un 4 pap avec gestion, non posé off course, proposé par k-tec, alors posé et tous c'est pas le meme prix...Alors oui, il faut voir le gain reel de l'admi JMS, mais sur le papier, le rapport Prix/ gain est plus intéressant que celui d'un 4 pap meme si les gains MAX serons moindre off course.Sur le forum cliosport.net les client/membre qui ont deja posé leur kit se situe pour l'instant entre 188 et 192 cv. moi c'est Wilrs qui s'occupera de moi, je suis confiant. MD racing a ré-ouvert ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |