Dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi la ligne Akrapovic me semble vraiment très bien. Si on est plusieurs à la commander au même endroit et en même temps, il y a probablement moyen de grapiller un peu sur le tarif ?On a 5% chez k-tec Racing grâce au Forum (ce qui couvre les frais de ports), suivant le nombre on doit pouvoir espérer plus, Non ?Clio 3 rs bleu monako | Jura39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Clio 3 rs bleu monako | Jura39
Et voila aujourd'hui l’essai des jantes turini de clio r3 access d'un ami avec le pack semi slick sa tient super bien le pavé c'est énorme
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Hello !tu as des nouvelles concernant les devis pour les cales ? ça peut m'intéresser Belle bleue! Montée en jante blanche j'adore
CyrilCrs39 a écrit: Djé69 a écrit: Pas de nouveau pour le kit Trophy 2010?Moi mon kit de Cup 2009 est au garage, je ne vais pas le monté avant mai.Si jamais tu as du nouveau fais moi signe! Merci . Salut ben pour moi le garagiste ma dit que c'était pas possible de monté le Kit 2010 sur la mienne l'arrière pas compatible etc.....je vais voir s'il a d'autre chose a me dire Salut Cyril,Je reprends la discution que nous avions eu et te confirme que les amortos de Cup se montent en lieu et place de ceux d'origine ... donc bon ton mécano n'a sûrement pas envie de monter tes amortos , pour l'arrière aucun problème et ultra rapide .Bref je te confirme la faisabilité et te conseille de changer de mécano .Sinon les jantes de R3 ... superbe!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
la personne a qui je devais acheté le Kit pour la Cup a vendu ça voiture donc faut que je me renseigne s'il a tout donné avec ou pas sinon temps pis j'attendrai encore un peut !!!!!!!!!!!!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Et voila encore une belle journée de passé avec des fou furieux de la route Ballade autour du Lac de Vouglans et du Barrage Toute des belles gueules
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Voici la Petit Clio avec ces 100 000 Km Qui et passé sur le Banc de Dijon Auto Racing elle a encore la Forme Résultat 191.6 Ch et 201 NmUn aperçu un peut Flou Et la petite courbe qui va avec bien sur
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
oui ca va pour une Voiture qui a 100 000 Borne je trouve assez Correct
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |