[95] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,voilà,je m'appelle Olivier(95)propriétaire d'une MiNi Cooper D(marre du diesel)et suis intéressé par une RS Cup ou pas Cup,neuve,mais avant je passe vous voir pour avoir quelques bons conseils avant de signer le bon de commande.Conseils sur les différentes options à prendre obligatoirement ou non,pneumatiques,échappement(Akrapovic?),phares de jour ect...Et peut-être les futures options à venir(toit ouvrant)?A+ et merci d'avance.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- damien95640
- Clioteux de Base
[95] Présentation
Il existe une fonction recherche pour répondre a tes questions. Tu parle de prendre une RS neuve donc pourquoi parler d' une ligne akra ?Otpion obligatoire aucune tour dépend de ce que tu souhaites et si tu compte la revendre rapidement. Certains préfèrent les recaros d' autres, la couleur ... C est a toi de choisir, de meme pour les options je crois qu avant tout tu dois te faire plaisir mais bon.
[95] Présentation
En fait c est difficile de te conseiller sur un achat neuf car les critères différent en fonction des personnes. Apres dans les grandes lignes ce qui ressort le plus et qui en générale plait :Les recaros Le Sirius, le blanc ( en gros les plus répandue
[95] Présentation
Tiens un topic qui devrait t aider et qui coïncide avec ta demande : http://www.cliors-concept.com/t29995-Di ... 3RS.htm?q=
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[95] Présentation
francilien la Gordini est vraiment extra, et en plus la mienne est à vendre !
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |