[LordRS2] RS2 F4R738

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 05:54

Dernier message de la page précédente :

je suis aussi de l'avis de Damien et Rémi, tant que ça roule et qu'en plus les "performances" sont là, c'est pas la peine de toucher. PUGET Rémi a écrit: sano2b a écrit: Salut !j'ai pas trop de réponses à ta question, mais dans un premier temps, peut être que tu peux mettre une huile plus visqueuse ( 10w40 ) et ainsi qu'un anti-fuite moteur pour redonner un peu de souplesse au différents joints du genre métal 5 ou wynn's Salut Thierry! Tu penses que c'est vraiment efficace ces produits pour le moteur. Salut Rémi honnêtement je n'en sais rien, je n'ai jamais testé, mais d'après moi, ça ne peut pas faire de mal au moteur, puisque ce sont des lubrifiants avec certains additifs qui ne sont peut-être pas présents, ou en moindre quantité dans l'huile "classique"après je parlais de ça pour le cas de Yoanne, peut-être que ça peut diminuer sa conso d'huile vu que c'est ça qui l "inquiète" plutôt que se lancer dans une réfection du moteur couteuse et peut-être pas bien faite, selon celui qui va la faire, vu que sa RS a toujours le feu !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:54

lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

tu parles pour l’alignement des conduits?J'ai un pote qui a une Rag qui vient de le faire sur sa Rag et il est chaud pour le faire sur la mienne et la Rs2004 d'un autre pote.Il commence a y avoir quelques ptites RS dans le coin ou j'habite.Ma Rs2 + une Rs2 noire + une Rag + une Rs1 noire + Une Rs1 Grise + une Rs2004 Bleu + Rs2004 jaune sirius et tout sa c'est juste les potes de mon village et juste a coter.Il y a aussi quelques 3Rs phase1 et 2, sans compter toute les M3Rs. J vais essayer de prendre toute les clio du coin et je posterai pour les compter avec vous. Tout sa dans un rayon de 20Km de chez moi.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:56

Tu as de la chance qu'il y est autant de rs par chez toi, dans la région centre c'est Ma Limited ==> ICI
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

je viens de demander a mon pote avec la Rag si il est chaud pour me les faire, comme il a deja fait les siens il saura comment faire sans hésitation.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

Ma Limited ==> ICI
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

oui j'ai été voir plusieurs fois deja merci.Pour les joint c'est prévu, vu que le gros entretien va être fait sur ce moteur, avant le montage dans la clio.Sur ta limited, c'est la ligne look 182 que tu as placé ou tu as couper le bac de roue de secoure pour mettre une ligne de 182?J'ai failli oublier de te dire que ta Rs est superbe comme tu la faite, car a l'origine je la trouve pas terrible de cette couleur avec les jantes BBS. Mais ta réussi a la mettre en valeur comme il le faut.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

Ma Limited ==> ICI
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

En faite sa fait quelques temps que je réfléchit justement au gain sur une Rs2 ou 1 avec la ligne look182 par rapport a une ligne normale. Mais aussi a passer directement en 182 en découpant le bac de roue et comme sa moins de courbe et les gaz plus vite dehors.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

Ma Limited ==> ICI
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Ben oui j'hésite beaucoup sur sa!Soit je laisse le bac et laisse aussi la ligne type RS2. mais a ce moment la j'utiliserai le bac de roue pour faire mon socle de la batterie. Et Comme sa gros gain de place dans le compartiment moteur.Soit je coupe et passe la ligne 182 qui ira bien a ce moment la.Voila c'est soit l'un soit l'autre mais j suis pas trop chaud pour le look182 sans découpe du bac,.je pense qu il doit y avoir une perte en perf a cause de la longueur de la ligne jusque a la 2eme sortie.Mais sa serai bien d'avoir des avis la dessus.
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Salut les gars,J'ai surement l'occas de monter des AAC catcams 2421 maxi hydro ( donc maxi en pistons orrigine ), sur le moteur F4R 738 que je vais mettre dans ma RS2.Et donc j'aurais voulu avoir votre avis sur le type de calage adéquat, pour une conduite de tout les jours.Pour le boitier que me conseiller vous? Le boitier RS ou Une bonne reprog?Sachant que je placerai un 3y a la place du 4en1 pour libérer tout sa!Mets attentes au volant sont une utilisation aussi bonne tout les jours que pour une session circuit qui sait.
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Sinon dans la famille mon ptit frère a pris possession d'une belle petite R19 1.8l 16V 137Cv avec boitier de la WILLIAMSIl y a quelques frais a faire dessus mais sinon elle tourne très bien.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

Ma Limited ==> ICI
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Merci Rémi Oui c'est d'origine c'est le même moteur que dans la clio 1.8L 16V 140Chx Et bon avec le boitier Williams je sais pas trop ce que sa apporte mais on verra sa plus tard. Il y a quelques frais a faire dessus puis un ptit passage au banc s'imposera je penses. Pour les Cam oui j'espère bien que sa va aller! tu as deja entendu parler des maxihydro?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[LordRS2] RS2 F4R738

Les maxihydro ça me dit rien du tout Ma Limited ==> ICI
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[LordRS2] RS2 F4R738

Membres en ligne