Dernier message de la page précédente :
Salut Jimmy67, Ouai je vais essayer de venir, mais bon je viens de loin, près d'Altkirch, donc pour juste une matinée ça chèro le déplacement....[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
De rien Pascal de plus elle est tres belle ta Clio .
jerem68 a écrit: Nikel tout ca....ta payé cher pour les plaques perso et le porte clé ??? ( Repond moi en Mp si tu veut ) En tout cas toujours aussi belle ta sirius Le porte clés voici la ref 77 11 430 257 ,6.00€ ttc
sympa le porte clépar contre petite question le prix de la grille du tweeter ?pour voir un ordre d'idée j'ai besoin de remplacer celle d' HP arrière
Merci de ta réponse rapide ouais c'est bien cher je pense celle de l'arrière doit etre un peu + cher comme elle est plus grande
Canari68 a écrit: donpedro a écrit: Merci de ta réponse rapide ouais c'est bien cher je pense celle de l'arrière doit etre un peu + cher comme elle est plus grande Je pense aussi, va voir chez Renault et tu sera fixé Au passage, vraiment belle ta rs!! Je vais tenter de passer un de ces 4 merci pour ma RS j'ai encore des petites photos a poster...j'avoue que j'ai un faible pour la tienne on échange
La tienne est aussi super belle, un échange???? Euh nan je crois que je vais la garder Mon canari
Canari68 a écrit: La tienne est aussi super belle, un échange???? Euh nan je crois que je vais la garder je m'en doutais
Canari68 a écrit: Désolé Pierre j'ai poster des petites photos si tu veux voir...
Il y a quelque temps déjà, une copine (grande fan de tous se qui a 4 roues et un volant) m'a conseillé de m'inscrire sur le fofo 'GTI Française' vu qu'elle connait bien le modérateur (un mec super sympa que j'ai eu la chance de rencontrer).Chose faite..... et elle m'a invité à la sortie du 22 mai (je sais ça remonte déjà un peut). Donc j'ai pris mon Pikatchu et je suis allé à ce rasso.Au menu, convivialité, bonne humeur, blablabla et surtout voituressssss.Donc voila quelques photos des 58 voitures présentes... que des françaises Ma rs qui sort le bout de son nez avec ses copines de jeuUne vue superbe dans le Doubs (près de l'Ill sur le Doubs)Puis petit shooting avec un membre et sa rs 2Et voilà Mon canari
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités |