[67][Clio 182 ed] --> Help Estimation Prix
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
superbe avec les jantes noires , il me faut des tapis RS !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
l=http://www.cliors-concept.com/image/69/ ... 09.jpg.htm][/url]voici quelque modif,une lame aero en fibre de carbone.c est bizarre mais je trouve que juste cette petite lame change tout,en carbone ou d origine.apres c est une histoire de gout
merci ,j avoue quand la voyant a midi la trouvais bien fini.
Tout a fait d accord avec toi. Ça rend plus agressif et plus basse merci
quelqu un a deja monte une ligne sur une 182 cv,je suppose qu il faut la coupe pour pouvoir monter une autre ligne?on arrive pas a la sortir en un bloc
Si certains y sont arrivés sans la couper(en démontant le PC je pense), perso moi j'ai pas voulu m'embêter alors je l'ai coupé entre l'inter et le silencieux
ok merci bcp je vais le faire cette apres midi,je vous mettrais des photos merci pour vos rensseignement
voici quelques photos avec le nouveau pot ktec et le nouveau volant car l autre était trop usé et ca fait du bien d avoir un volant tout propre Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
oui c est clair,dite moi est ce que quelqu un sait ou je peut trouver des bandes blanche rs team a part chez renault?et si jamais il y a que chez renault si quequ un connait le prix ce serait cool meci
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Lut ,vraiment belle cette RS2004 Sinon pour tes bandes, va voir l'annonce de sticker de Yohann33 dans ventes de pieces détachés, il fait lui meme les stickers et pour avoir vu une deco de 3 RS entière, c'est de la bonne qualité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |