[Avis] Montage carburateur weber 45
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tousvoila j'ai un projet un peux fou a savoir prendre un moteur de clio 2 rs pour le monter dans une renault 8 gordini,mais j'ai plusieurs probleme a resoudre avant de me lancej'ai deja acheter une pipe d'admission chadil+ des weber 45,volant moteur plus petit pour passer dans ma boite de vitesse,mais le plus gros probleme est l'allumage1er:quel allumage mettre? si vous avez des idees merci d'avanceje vous joint une photo de ma voiture qui va recevoir le moteurtoutes idees est bonne a prendre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
j'avais deja penser au sybele,mais cela fait trop d'electronique pour ma voiture.en enlevant une pastille sur la culasse en bout d'arbre a cames penser vous que je pourrait pas monter un distributeur de clio 16v
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
J y ai pensé aussi mais il faut faire un support et une bonne étanchéité . avoir ci c'est compatible Il faut tester pour voir
Bonjour.. j'ai fais le même montage dans un moteur de clio 3RS CUP f4r 832 (carbu de 45 avec pipe chadil) dans une Alpine et j'ai bien sur le même probléme d'allumage ,a tu trouvé une solution,? je cherche aussi quelqu'un pour me faire un echappement
bonjour c'es moi qui es vendu la pipe d'admission au corso 2b pour l'echappement tel a mti dans la hautes loire tres bon boulotsmoi j'avais fait le montage mis une tete d'allumenur en bout d'arbres a cames
Bonjour qu'a tu monter comme allumeur ,?je nai pas trouver MTI en haute loire peut tu me donner des precisions merci
bonsoirblackcrs les pipes on ete monter sur le moteur,il ne me reste plus qu'a fixe le moteur dans la voiture.peux tu m'envoyer une photos de ton allumeurs,merci.a+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |