Dernier message de la page précédente :
c'est bon,il a l'air tout heureux le vraneth!!!!! 190cv,chapeau bas,avec mon sumo je vais pas pouvoir suivre.... cette am et demain a doudouai....Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
merci les gars et sa nouvelle boutique est encore autour de rouen,perf auto ou performance auto!et oui je repars sur une config plus simple!ligne,admi cup,gestion,viarouge circuit,freinage gr n!deja ca va aller correct!daniel,seb a deja remonté mon bloc lol!!!
Hâte de la voir rouler cette PS2 je te débarrasse pour 500 ,je finis de la remonter
Salut Vraneth desole pour toi!!!! Je voulais juste savoir si tu avais une sybelle,et si tu la vende!!!! MP si tu as Et encore degoute pour ton projet Vraneth
vraneth a écrit: non pas eu le temps(heuresement d'ailleur d'en acheter une..) Clair!!!!! encore degoute pour toi vraiment!!!!
hm ouai com tu dis,mon ancien bloc est deja remonté la,5 mois immobilisation pour mes prones!!!!enfin va pa se laisser abattre hein lol
ouep pa grave ca me bouffait de tt facon d'attendre apres l'autre....la ca va mieux mdr psycologiquement hihila rs marchera bien qd meme,elle est tres légére(j'en ai profité pour la vider un max isolant,clim etc...)et puis j'aurais tjs ma gestion!et puis on verra si je revend le forgé lol
bah ecoute raisin un pote a un 14 63 sur sa rs1,je sui pa convaincu....
bon apres 5 mois immobilisation ma clio reroule!7elle est en finition mais tt va bien....des photos bientot!
Bon sa bonne route alors. Bien vite une petite rencontre RS franco-belge bien sympathique.
oui clair fau voir ca avec seb et d'autre de chez ns si motivez!L clio est op,et roule tres bien et chassis est superbe,ptit defaut pour l'instant,une petite instabilité au freinage....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |