[RS2] Elle demarre bien du 1er coup la votre ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
en effet a par l'essence je vois pas , j'attend bien 5s apres que tous soit éteint
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Rs
en effet c'est mieu d' attendre, simple exemple mon père possède une Lancia Dedra d' ailleur très beau model et a des problème d' injecteur a achetez un nouvel injecteur 800e en passant c était le dernier dispo en concession région parisienne car c est un monopoint mais le système ne change pas en revanche si il n attend pas et loupe son démarrage difficulté a démarrez en gros tu commence a noyez tes bougi enfin bon anecdote pour dire qu'il faut attendre c'est préférable en revanche au permet coup de clef maCorsa démarre au quart de tour meme de matin
Merci à tous d'avoir répondu sauf tiben Donc on peut rien faire... à part soit 2 contact soit 2 tentatives de démarrage!Merci merci
C'est du à l'arrivée d'essence s'est sur.La mienne le fait aussi surtout quand elle à pas démarrée pendant quelques jours. Quand elle demarre tous les jours elle part au quart de tour.
C'est un peu chiant à la longue tjr un 2e coup de clé mais bon, juste par plaisir je tenterai le coup chez Renault voir se qu'il vont me sortir
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Rs
Simple prévention je voit que tiben a soir la caisse a outil ne jamais démontez un injecteur sinon faut le changez pardon faut changez la rampe en atelier c'est ce que l on fait je préfère le dire parce que c'est bête de perdre un injecteur pour rien simple prévention
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Attention chez Renault il serai capable de te changez sa soit la rampe soit la pompe a essence donc moi je te conseille d' attendre l extinction des voyant et ensuite passez en position démarrage mais si tu y va tien nous au courant
Oui mais je vais rien payer chez Renault c'est juste un devis pour voir se que les "ingénieurs" vont me trouver
sujet deja vu la mienne le faut aussi de temps aa autreyaurai pas une histoire de membrane ou capsule en bout de rampe d'injection me semble que quelqu'un en a deja parler ;)
Pour ma part, j'avais de gros soucis de démarrage à froid et à chaud.J'ai entrepris avant de changer le capteur pmh ( obligé de changer le faisceau avec) de le nettoyer, et la changement radical.A froid ca merdouille encore de temps en temps mais rien comparé à ce que ca a pu être, en revanche à chaud plus aucun soucis, titine démarre au 1/4 de tours.Mais vu qu'à froid c'est pas réglé à 100%, je me doute de devoir changer le capteur et son faisceau d'ici 6 mois au mieux...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |