Dernier message de la page précédente :
Très belle cette siriusMegane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
gwen91 a écrit: nikel clem, manque plus que la reprog et les cales les cales arrivent et la reprog se prepare doucement dans ma tete
N'hesitez pas a commenté Les critiques sont toujours bonne a prendre pour un magnifiquement propre et belleEst les modif lui vont comme un Gand
Je la verrais bientot... L'anthracite sur une orange sanguine c'est top !
gwen91 a écrit: nwk67 a écrit: Je la verrais bientot... L'anthracite sur une orange sanguine c'est top ! tu remontes quand exactement? samedi qui vient je reste quasi deux semaines
elle est sympa ta mrs , mais je prefere ton ancienne clio rssigné un heureux possesseur de clio rs2 sirius
Je vous annonce qu'il y a du lourd qui s'annonce par ici, mais je ne peux pas trop en dire je laisse la primeur a Clem il vous en dira plus :-) .
aller apres 6mois sans news voila une premiere photo qui en dit long sur le changementd'autres photos arrivent avec le details de toutes les modifs!!
eh ben c'est pas trop tot mdr...tu serait pas amoureux du jaune siruius toi ????magnifique...
ah y en a qui ont de la chance de faire un beau boulot c'est magnifique, mais il nous faut encore des photos
Non... Celle là aussi à eu droit à sa peinture Le sirius sur un pare-choc de MRS phase 1 ça déboîte
Magnifique Clem tu sais ce que j'en pense. Par contre t'aurai pas oublié de dire qqch que tu as aussi modifié?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |