Dernier message de la page précédente :
super les baquets, cela manquait cruellement sur cette auto.je me souviens de session à Alès ou j'étais collé à la portière lolMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma Rag, de retour chez RS.
ynk34 a écrit: J'ai pas encore esssayé, je vais voir ça vendredi! tu vas kiffer.......
Complètement que ça change la vie Sinon je le trouve un peu trop civilisé ton intérieur
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
carpou84 a écrit: Complètement que ça change la vie Sinon je le trouve un peu trop civilisé ton intérieur toi je sens que t'irai bien tout arracher la dedans ! lol
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi j'aime bien, je garde un peu tout pour pas me faire C... à remonter lors de la revente.Je fais pas que du circuit donc j'ai besoin de garder quelques rangements.
papayou a écrit: carpou84 a écrit: Complètement que ça change la vie Sinon je le trouve un peu trop civilisé ton intérieur toi je sens que t'irai bien tout arracher la dedans ! lol Je suis déjà en route avec ma disqueuse ynk34 a écrit: Moi j'aime bien, je garde un peu tout pour pas me faire C... à remonter lors de la revente.Je fais pas que du circuit donc j'ai besoin de garder quelques rangements. Il pense déjà à la revente pauvre rag
- ynk34
- Clioteux Redouté
Toujours Carpou je pense à la revente, pas maintenat bien entendu, d'ailleusr je t'attends à Alès le 12 juin!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Je suis en train de changer mes roulements avant de la Rag et je galère pour retirer le jonc qui maintient le roulement, il est carrément collé au moyeu et au roulement, j'ai beau chauffé, tappé dessus y a rien à faire il est coincé.Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pour m'aider?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |