Dernier message de la page précédente :
Bravo joli titine!La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Très jolie chariotte!!! sobre et de bon goût...curieux de voir les feux lexus black...
très très très belle rs, la " sobriété", ya pas a dire, sa pete des watt!
Superbe... Je préférais la génération précédente de Supertourismo (les mêmes que TEx), mais ta clio est très belle malgré tout.Les vitres teintées renforcent parfaitement le côté agressif... il faudra que j'y songe...
disons que les anciennes superturismo je les ai trop vuet je voulai pas mettre de vieille génération sur ma caisse (je les ai depuis 2 ans)elles sont plus jolies en vrai, par contre merdique a nettoyer
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Concernant les lexus je t'avouerai que le jour ou je les ai sorti du carton j'ai dis j'ai fait une connerie.Et pis une fois placé, résultat pas mal, et on s y habitue d'autant plus que j'ai du remettre les anciens suite a un défaut de fabrication.La j'ai compris que les lexus étaient pas mal.
Superbe ta belle, je crois que je vais placer le repose pied, de la Megane RS, car je suis en train de massacrer la moquette .
prend les 2 plaques chez rinola partie visible et la partie que tu met derrière la moquetteles rivets choppes les dans une carrosserieparce qu'ils sont fou rino avec les prix
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 169 invités |