Dernier message de la page précédente :
Ah oui, pas mal !!!Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
kévin 74 a écrit: quand il pleut et que tu te dis que tu ne vas pas sortir pour ne pas salir ta rs. Ou quand tu la sors pour la laver à la pluie ! (j'ai honte...)
cyril_spe a écrit: --Quand ce même pote te dit qu'avec un enfant c'est vraiment pas pratique cette "clio sport" ET ALORS!!!! RIEN A F***TRE DU PRATIQUE ! J'VEUX PAS DE SCENIC !!! + 1000
@rn@ud a écrit: cyril_spe a écrit: --Quand ce même pote te dit qu'avec un enfant c'est vraiment pas pratique cette "clio sport" ET ALORS!!!! RIEN A F***TRE DU PRATIQUE ! J'VEUX PAS DE SCENIC !!! + 1000 J'aime ça ont passe pour des fous souvent
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
+1 On me fait souvent la remarque pour l autocolant " bébé a bords" au dessus du Renault Sport ..." ça va pas ensemble............................."
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
yann594 a écrit: @rn@ud a écrit: cyril_spe a écrit: --Quand ce même pote te dit qu'avec un enfant c'est vraiment pas pratique cette "clio sport" ET ALORS!!!! RIEN A F***TRE DU PRATIQUE ! J'VEUX PAS DE SCENIC !!! + 1000 J'aime ça ont passe pour des fous souvent Ma voiture de tous les jours c'est ma WSR et j'ai 2 petits. C'est une façon de voir les choses, peu de personnes me comprennent
j'ai un pote son daily c'est une clio 16s avec echappement Gr.A Very Full barouf, il a un gamain de 1an il lui colle un casque antibruit et part en arsouile avec nous, et le pire c'est que le gamain il s'endort dans la voiture
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Quand je part en ballade qu avec le petit, c est plus la petite voie dans ma tête qui me dit d appuyer un peu plus.La maintenant, la voie elle viens de derrière moi xD et j ai droit a un plus viitteee a chaque sortie de rond point.Edit: il fera ses 3 ans le 27 mai ^^
Perecastor a écrit: Quand je part en ballade qu avec le petit, c est plus la petite voie dans ma tête qui me dit d appuyer un peu plus.La maintenant, la voie elle viens de derrière moi xD et j ai droit a un plus viitteee a chaque sortie de rond point.Edit: il fera ses 3 ans le 27 mai ^^ J'veux le même plus tard ^^
Bruno94500 a écrit: Perecastor a écrit: Quand je part en ballade qu avec le petit, c est plus la petite voie dans ma tête qui me dit d appuyer un peu plus.La maintenant, la voie elle viens de derrière moi xD et j ai droit a un plus viitteee a chaque sortie de rond point.Edit: il fera ses 3 ans le 27 mai ^^ J'veux le même plus tard ^^ Je me lève et je confirme !!!!Mathias 4ans1/2 : "ET LUI DOUUUUUUBLE-LE ET LUI , ET LUI AUSSI ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ PLUS VITE HAHAHAHAHHAHHHAHHAHHHAHA" Et ouais , ça coute cher les mômes...en pneus !...
tintin0203 a écrit: Quand tu a un gros bruit de casserole à 2000 tr/min Ah ça va, chuis pas seul avec ces maudites chicanes...
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
... lorsque tu cherches à passer la 7 et que tu te dis que décidément la boîte est vraiment courte.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Quand c'est toi qui la achetté , mais c'est elle qui te posséde
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |