[3RS²] Adaptateur Echappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
La ligne de la CLIO d’origine est de 60 mm de diam et le tube du pot de 65 mm.Donc, ou est ce qu'on peut trouver un manchon adaptateur d'échappement 60/65. J’ai acheté un adaptateur universel mais ce n’est pas top, y a trop de jeu et pas assez de recouvrement:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Seiz a écrit: Chez GT2i .Mais en 60/65 je crois que j'en ai un en inox. Faut que je regarde c'était une erreur de commande justement . Oh yes ! Mon sauveur ? je suis preneur si tu as ça ! Tiens moi au jus PS: je viens de jeter un oeil sur tes superbes réalisations et j'aurais voulu savoir 2 petites choses:As tu des barres ant-rapprochement arrières pour la 3RS² ?Si oui, en as tu des rouges ?Si oui, y a t'il des difficultés pour pour la mise en place ?Si non, quel prix en demande tu ?merki
- cyril68200
- Clioteux Respecté
salutje voudrais également connaitre la longueur des sorties, pour savoir si je peux mettre l akrapovic sur une 3 rs1 sans changer le diffuseur, car je prefére celui de la phase 1
La longueur des sorties ne se calcul pas facilement et ne vous aiderait pas à savoir si ça passe, cependant les tubes de 55 arrivent en lieux et place de ceux d'origine. Il faut plutot voir avec celui qui a mis un diffuseur de ph2 sur une ph1.
- Mitsoumike
- Nouveau Membre
Pour moi qui ai passé une millteck de 3RS1 sur ma 3RS2 j'ai du couper les canules de la ligne pour garder le diffus de la phase 2 soit environ 20cm!
- Mitsoumike
- Nouveau Membre
Visiblement millteck avait prévu pour qu'oon voie bien les canules!apres c'est aussi la longueur à couper pour pouvoir arriver juste dans les pare-chaleur des canules du diffus ph2 sachant que ça ne rentre pas parfaitement!
moi sur la RC racing GrN j'ai du couper 9.5cm pour adapter sur Phase2 et sans rien modifier niveau diffuseur parchaleur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |