Dernier message de la page précédente :
minipoche69 a écrit: Bon bah je crois que ca ne sera que ceux de coté alors!!Adrien ouai j'ai déjà fait la montée de Chamrousse, mais en hiver, à 3 dans la voiture, route pleine de neige, et c'était un 1.6 16v.... Donc pour les sensations...Mais tu dois connaitre Fab qui avait une rs2 titane, mais qui l'a mise en vente, car bientot motard, il était sur le fofo. on devait aller rouler ensemble et se faire chamrousse justement mais depuis il ne l'a plus Donc ouai ca me dirait bien ca dimanche!! Oui je connais Fab' j'ai fait la monté avec lui y a peu.... enfin avant que ces soucis commencent, et qu'il partent du coté des deux roues... Bah écoute j'espère que le temps sera de la partie en tout cas, comme ce samedi ou même ce dimanche et la sa sera parfait...Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Merciiiiii!!Maintenant, le problème que j'ai quand même fini par résoudre: les RS Jaunes n'ont qu'une teinte==> OV377Capot que j'ai racheté, en jaune tournesol, à côté de la baguette de porte de la mienne:on voit bien qu'il n'y a pas seulement une différence de carrossier!! Mais bien de teinte!L'ENP Jaune sport de MRS:Voila!!Chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi la teinte était appliquée sur toute la caisse??
alors c'est pour ça que lorsqu'on a vu une rs1 tournesol au rasso à ambérieux, on a trouvé sa bizarre que le gars n'ai pas la meme teinte que toi ! tu te souviens ?Le gars avant toi a du la faire repeindre et soit le carrossier s'est trompé de peinture, soit le gars voulait cette teinte ?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bien reçu ton message Thierry..Pour le rasso de dimanche je te confirmerai si j'y vais ou non mais il ne devrait Pas y avoir de problème..Bah quand j'ai refais le faisceau d'anti-brouillards j'ai vu que l'ex proprio avait même pas pri la peine de tomber le PC ( petites coulure et mal vernis sur les parties inférieur..) donc je pense pas qu'il se serait fait chier a tomber le moteur, et vider tout l'habitacle pour refaire la peinture..Donc je sais pas si c'est d'origine, mais a mon avis oui..Serait-ce une version étrangère, qui aurait une teinte d'origine différente du tournesol??
Ok Julien !Sa serait cool que tu puisse venir, si tu veux je peux passer te chercher si tu as pas d'autre voiture ah tu veux dire que même l'interieur de la caisse à la couleur jaune sport de la megane 3 RS ?Si c'est le cas, sa doit être une import va voir chez renault si jamais pour être sur
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Et pour finir maintenant, les photos après l'ouverture du capot:Sur celle-ci on voit le plafonnier qui a sauté, et le pare soleil pété... Pour info, ça a tellement tapé fort que l'articulation de l'atenne s'est "imprimée" dans le capot, comme si ça avait été du beurreEt voila!! Donc pour faire simple: capot + compas + peiture: 210€ Pare-brise: 70€ (franchise) et pour le toit j'en ai pour 1500, et les travaux commence demain....
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: Ok Julien !Sa serait cool que tu puisse venir, si tu veux je peux passer te chercher si tu as pas d'autre voiture ah tu veux dire que même l'interieur de la caisse à la couleur jaune sport de la megane 3 RS ?Si c'est le cas, sa doit être une import va voir chez renault si jamais pour être sur Merci de proposer, mais j'ai la toledo de ma mère, un 1.9l de 91, donc je peux quand même me déplacer lol!!je ferais en sorte de passer dimanche après le taf ;)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Et voila le debut de la reconstruction: le capot pret à être posé, une fois que j'aurais remis fixation, tuyaux lave glace etc....
Sur celle-ci on voit le plafonnier qui a sauté, et le pare soleil pété... Pour info, ça a tellement tapé fort que l'articulation de l'atenne s'est "imprimée" dans le capot, comme si ça avait été du beurreEt voila!! Donc pour faire simple: capot + compas + peiture: 210€ Pare-brise: 70€ (franchise) et pour le toit j'en ai pour 1500, et les travaux commence demain.... Putain le carnage !!! Allé, dit toi qu'après sa tu auras ta RS toute nickelle minipoche69 a écrit: sano2b a écrit: Ok Julien !Sa serait cool que tu puisse venir, si tu veux je peux passer te chercher si tu as pas d'autre voiture ah tu veux dire que même l'interieur de la caisse à la couleur jaune sport de la megane 3 RS ?Si c'est le cas, sa doit être une import va voir chez renault si jamais pour être sur Merci de proposer, mais j'ai la toledo de ma mère, un 1.9l de 91, donc je peux quand même me déplacer lol!!je ferais en sorte de passer dimanche après le taf ;) OKay Julien, pas de problèmes
o fait, profites en pour virer cette mousse du capot qui sert à rien !
Ah quand meme Putain ca fait flipper cette histoire, je vais bien verifier mon capot la prochaine fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça a du cogner sévère heureusement que tu as put garder le contrôle Ma Limited ==> ICI
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: o fait, profites en pour virer cette mousse du capot qui sert à rien ! J'y compte bien!! Fait que je commence à récupérer le poids que je vais prendre avec ce capot!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: ça a du cogner sévère heureusement que tu as put garder le contrôle Ouai c'est clair que ça aurait pu être pire si c'était arrivé en dépassant un mec, là j'ai jeté un coup d'oeil dans le rétro et j'ai posé le pied sur le frein..Puis ensuit warning et tête par la fenêtre jusqu'à une station essence dans un périt bled pour me faire dépanner!!La elle passait pas inaperçue!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |