Bilstein B14 ou Kit GAZ ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 15:21

Dernier message de la page précédente :

Je réduirai la largeur de cale au pire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:21

kiss-kool
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar kiss-kool » ven. 11 déc. 2015 15:21

et les gaz il mettent lomgtemp a arriver ( pour ceux qui en ont commander chez corby ou k tec )
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 15:21

anteck11 a écrit: Le problème de délai qu'il y a en ce moment n'est pas du à ces revendeurs mais à Bilstein qui fournit au compte gouttes.J'ai également reçu mes B14 au bout d'1mois alors que je les ai commandés chez Oreca (je commande beaucoup chez eux pour mon boulot) qui me livrent habituellement le lendemain ! C'est ce que j'ai cru comprendre aussi ... Ca fait chier d'attendre trois plombes.
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar lapster » ven. 11 déc. 2015 15:21

kiss-kool a écrit: et les gaz il mettent lomgtemp a arriver ( pour ceux qui en ont commander chez corby ou k tec ) J'ai commandé le 2 avril sur corby, j'ai toujours rien
Firedunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Firedunk » ven. 11 déc. 2015 15:21

Hello à tous,j'ai commandé chez pourchier, à peu pres 760 € le kit complet. J'ai commandé le 12 avril, j'ai reçu le 4 mai. Mais Pourchier m'a dit qu'il y a souvent du délai pour ce kit. Le mieux est de les appeler directement, je les ai trouvé trés cool au téléphone.
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base

lapster a écrit: kiss-kool a écrit: et les gaz il mettent lomgtemp a arriver ( pour ceux qui en ont commander chez corby ou k tec ) J'ai commandé le 2 avril sur corby, j'ai toujours rien Reçu aujourd'hui Pourtant toujours commande en cours sur le site de corby
kiss-kool
Nouveau Membre
Nouveau Membre

y a t il des soucis pour le montage des gaz ? j ai lu qu il y avait une difference de filtage pour visser l amortisseur ( filtage anglais avec pa francais )
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base

J'ai voulu monter les miens aujourd'hui, avec des coupelles rotulés compbrakes, pas de soucis de filtage Par contre gros coup de gueule contre corby, déjà que j'attends un mois et demi pour avoir mes pièces, en plus c'est pas les bons J'ai vérifier sur le site ma commande, sur le BL, c'est bien marqué clio 172 cup, et sur les cartons j'ai des 182 Je vous laisse deviner, j'ai bien mes 5mm d'écarts qui m'empêchent de les monter Du coup comme j'arrive pas à les joindre par téléphone ( ), je me pose la question, est ce possible de fraiser les 5mm qui manquent sans risques ? Tout ça bien sur au dixième de mm Pour l'arrière on peu les monter ou faut usiner aussi ?Merci à ceux qui me répondront, je suis au circuit ce vendredi ,si je peux les monter je serais refais (après un mois et demi d'attente)
kiss-kool
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[quote="lapster"]J'ai voulu monter les miens aujourd'hui, avec des coupelles rotulés compbrakes, pas de soucis de filtage ta pas essayer avec la coupelle d origine ?
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[quote="kiss-kool"] lapster a écrit: J'ai voulu monter les miens aujourd'hui, avec des coupelles rotulés compbrakes, pas de soucis de filtage ta pas essayer avec la coupelle d origine ? Non, j'étais un peu énervé faut dire Je regarderais quand je redémonterais, mais je sais pas quand du coup
kiss-kool
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ca y est , j ai recu mon kit gaz ! la qualite est au rdv rien qu a les avoir dans la main ca a pas l aire d etre de la merde !!!!le montage tous ces bien passer pas de souci par contre une fois pausé sur ces roues un carrossage de malade bizarobliger d aller chez eurofacs chercher des vis de reglage de carrossage pour le rammener un peu apres une bonne geometrie de la clio je suis rester a 1°40 a l av ( pour ceux qui l ont regler combien vous aver mis ) sinon -4 a lav pareille a lar nikel , le reglage de durter est terrible ( souple ou dure comme du bois ) vous pouver passer commande , vous serrer pas decu
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar rom1-74 » ven. 11 déc. 2015 15:21

J'ai mis 1.5° de carrossage négatif sur des B14, bon compromis entre tenue de route et usure des pneus.
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 15:21

Je me tate encore pour mes combinés filetés ...Quelqu'un aurait testé les bilstein et les GAZ sur le meme type de route pour nous balancer un compte rendu precis ?
Arnaud16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Arnaud16s » ven. 11 déc. 2015 15:21

bonjour à tous,moi aussi j'ai commandé des amortisseur GAZ chez Corby.Vraiment pas déçus , j'ai monté ça de suite (après avoir attendu presque mois...)La différence est hallucinante, j'ai presque retrouvé le châssis de ma clio 16Set pourtant je n'ai pas fait encore la géométrie, j'ai commandé des magic camber et des triangles de Ragnotti je ferais la géo après avoir monté tous ça...si quelqu'un à besoin de conseil pour le montage dans le nord Isère, pas de souci...A+ Arnaud
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 240compteur » ven. 11 déc. 2015 15:21

kiss-kool
Nouveau Membre
Nouveau Membre

es que tu a un carossage de fou a l'av apres les avoir monter ??? car moi je me suis retrouver avec un carossage de malade a l'av

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités