Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 02:45

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:45

marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

ouaip je regarde jamais la piste à ce moment là mais sinon on l'a déjà fait quand j'avais la gt turbo groupe A elle a fait quelques belles places et coupe des dames
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jimmy » ven. 11 déc. 2015 02:45

felicitation a vous 2 les gars
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

dépoussièrage de post j'étais à fond depuis novembre donc aller quelques news en vrac...Comme vous le savez j'ai investi dans une petite anglaise qui est une lotus elise MK2 série racetech la plus ligth des séries 2 avec 750 kg sans abs, ni esp, ni fermeture centralisée, ni même vitre électriques pas d'insonorisation et pas non plus de moquette... voila un peu le résultat...ensuite on est passé au gros du taf : régler les trains et le chassis deux journée pour tout faire monter les durites avia, passer en rbf600, mettre du pagid bleu en plaquette, caler les trains comme j'aime et passer en R888 au carré...résultat ça tiend au pavé du feu de dieu et ça freine enfin comme une auto de course !!!dernier travail démonter tout l'intérieur pour nettoyage et montage d'une barre de harnais et de deux beaux harnais Schroth... qui sont homologuer route et FIA !!!un petit détail le support d'instincteur qu'on a sorti à la grignoteuse après que j'ai fait les plans en cao...ensuite un petit tour au circuit de saintonge histoire de comparer la lotus et la clio....bilan 7 secondes de moins pour la lotus que la clio...le tout sur 2,2 km... et un pied de ma-la-de on tourne en en moins de 1 minute 10 sen gros on est prêt !! alors la saison est aussi partie pour la tus avec la monté historique de vélines dimanche dernier... en gros une course de cote sans chrono... et madame en passagère... en tout 6 montées ou l'on a amélioré de passage en passage le dernier était un régal avec des petite glisse bien propres et controlées... dimanche prochain on est à Pau pour le grand prix historique et on tourne à midi pile pour une démonstration ambiance GP de Monaco assuré avec un circuit en ville les rails en bord de piste je pense que l'adrénaline sera au rendez vous.... j'essairai de filmer histoire de vous partager le trucun petite photo des vacances d'avril ou l'on est parti avec madame en bord de mer...
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Pétard 7s de mieux que la Clio sur 2.2 kms  elle a quoi sous le capot ta Lotus ?
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 02:45

122Ch mais 750Kg
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

sa donne envie
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

oui carpou 7 secondes peine sur 2,2 km c'est en gros passer à fond de 3 en glisse avec la lotus là ou en fond de 2 tu pries pour pas faire un toit avec la clio car t'as la patte arrière qui léve tout ce qu'elle peut....et que l'avant commence à bouger....
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

waow !! tu roule pas cheveux aux vents ??? a quand le hard top ??tu aurai pas d'autre photo ????
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 02:45

un reve cette caisse
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

par contre faut choper le coup pour sortir , pcq avec marsup on avait l'air con a la station service !! on c'est a moitié roulé parterre !! ET truc indispensable !! le boitier télépéage !!! ou prendre quelqu'un a coté qd tu fais de l'autoroute
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Dolfhy-34 a écrit: ET truc indispensable !! le boitier télépéage !!! ou prendre quelqu'un a coté qd tu fais de l'autoroute ou bien une longue pince a cornichon , en tout cas elle est superbe la tutus
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

par contre pour sortir si on enléve le volant c'est beaucoup mieux... ah j'ai aussi monté une lame avant ça a un petit effet sur le look mais surtout ça charge plus le train avant du coup il est plus précis à haute vitesse je ferai une petite photo plus tard
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

du coup ta garder les jante d'origine et tu jongle avec les pnaus ou tu reste en semi tout le temp ??
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 02:45

C'est clair que pour sortir de la Lotus ou Opel Speedster ta intérêt a faire gaffe sinon Aie le dos
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Dolfhy-34 a écrit: du coup ta garder les jante d'origine et tu jongle avec les pnaus ou tu reste en semi tout le temp ?? Bin vu les réglages qu'on a mis il sera préférable de rester en semi slick donc je pense pas jongler et même pas acheter d'autres jantes surtout que en hiver je la prendrai moins (même chauffage à fond t'as juste chaud...) et pis faut bien que je fasse rouler mamie clio je l'aime bien aussi et quand je pars en déplacement la clio est plus confortable et j'ai le team lotus renault à la maison centenario a écrit: Dolfhy-34 a écrit: ET truc indispensable !! le boitier télépéage !!! ou prendre quelqu'un a coté qd tu fais de l'autoroute ou bien une longue pince a cornichon , en tout cas elle est superbe la tutus non rigole pas Damien m'a vu prendre mon ticket au péage en faufilant ma silhouette élançèe à travers l'élise en manquant de m'emasculer sur le levier de vitesse et je pense qu'il a du en rigoler un bon moment....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités