La RS2 R de fred RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS2 R de fred RS

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 03:47

Dernier message de la page précédente :

Nous aussi on t aime fredo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS2 R de fred RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:47

gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS2 R de fred RS

Messagepar gambetta » mer. 9 déc. 2015 03:47

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS2 R de fred RS

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 03:47

putain la losse !!c etait un ocassion ? heureusement t avai pas un vrai embrayage lol tu va faire d une pierre de coup du coup ? le diff il merde deja avant ??? y a 1 an ??
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

La RS2 R de fred RS

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 03:47

la merde mon pauvre FRED, heuresement c'est garanti à vie, la merde pour les délais
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 03:47

lapince a écrit: putain la losse !!c etait un ocassion ? heureusement t avai pas un vrai embrayage lol tu va faire d une pierre de coup du coup ? le diff il merde deja avant ??? y a 1 an ?? Oui mon"quaife" avait deja merde 2/3 fois sans plus!!! la bas impossible casis de tourne...Il etait neuf achete chez K-TEC Donc oui montage dnas la foule de l'embrayage "sachs" garantie pour 280Nm
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

larico a écrit: la merde mon pauvre FRED, heuresement c'est garanti à vie, la merde pour les délais Clair tu m'etonne
afx
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS2 R de fred RS

Messagepar afx » mer. 9 déc. 2015 03:47

Bon courage fred Remarque l'un dans l'autre tu vas avoir du temps pour l'alléger un peu en + Sympa cette petite batterie
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

Merci Vincent Clair que je vais mettre a profits le temps qu'elle sera immobilisé.
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS2 R de fred RS

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 03:47

Le temps qu'elle soit immobilisé on pourrait peut etre en profiter pour monter l'arceau, les cardans et gratter du goudron
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

La RS2 R de fred RS

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 03:47

Comment il a pété ton quaife car là tu me fais peur!
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

ynk34 a écrit: Comment il a pété ton quaife car là tu me fais peur! Bah ecoute selon K-TEC ils ont jamais eu se probleme!!!!Moi de mon cote j'en connais 2, moi et un gars du sud Apres mon probleme actuel c'est qu'il reste verrouille...Explication:il m'empeche carrement de tourner alors qu'il devrait etre libre comme un diff normal ou etre sans contrainte... La mon "quaife" est verrouille casi 100% et ma roue exterieure tourne a la meme vitesse que ma roue interieure!! imagine quand tu veux tourne...
afx
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS2 R de fred RS

fred RS a écrit: ynk34 a écrit: Comment il a pété ton quaife car là tu me fais peur! Bah ecoute selon K-TEC ils ont jamais eu se probleme!!!!Moi de mon cote j'en connais 2, moi et un gars du sud Apres mon probleme actuel c'est qu'il reste verrouille...Explication:il m'empeche carrement de tourner alors qu'il devrait etre libre comme un diff normal ou etre sans contrainte... La mon "quaife" est verrouille casi 100% et ma roue exterieure tourne a la meme vitesse que ma roue interieure!! imagine quand tu veux tourne... Et c'est un problème mécanique interne au Quaife ou ça peut être lié aux modifications faites sur ton auto ?
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

La RS2 R de fred RS

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 03:47

Ok, non pour le moment j'ai pas ce problème.
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

afx a écrit: fred RS a écrit: ynk34 a écrit: Comment il a pété ton quaife car là tu me fais peur! Bah ecoute selon K-TEC ils ont jamais eu se probleme!!!!Moi de mon cote j'en connais 2, moi et un gars du sud Apres mon probleme actuel c'est qu'il reste verrouille...Explication:il m'empeche carrement de tourner alors qu'il devrait etre libre comme un diff normal ou etre sans contrainte... La mon "quaife" est verrouille casi 100% et ma roue exterieure tourne a la meme vitesse que ma roue interieure!! imagine quand tu veux tourne... Et c'est un problème mécanique interne au Quaife ou ça peut être lié aux modifications faites sur ton auto ? Dans mon cas "quaife" qui merde!!!car les vitesses etc... tous passe au top.
afx
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS2 R de fred RS

fred RS a écrit: Dans mon cas "quaife" qui merde!!!car les vitesses etc... tous passe au top. Ouais donc vraiment pas de chance quoi.....
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS2 R de fred RS

Des news depuis le temps!!!!Boite depose,"Quaife" par la meme... boite RAS, donc ptin de Quaife en cause!!! envoie direct chez K-TEC pour la garantie.On verra se que dirons "Quaife"Sinon reçu il y a quelque jour mes ressort de clio cup pour l'avant!!!! les fameux 140-60-180 puis retarage de mes filte avant par rapport a la durete des ressort cup!!! (j'avais des 7 kilos a l'avant,ceux de cup fond 18 kilos...) ;)Pour l'arriere je les avais deja, revise etc.... !!!ps:clio 16 j'arrive ;) ;)Voila pour les news...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités